Auteur Sujet: Warcaster Marcher World  (Lu 213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sokard

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Warcaster Marcher World
« le: 17 novembre 2020 à 13:50:55 »
Salut amis wargamer de tout bord,

Bienviendo dans ma première galerie.
En effet je poste peu mais j'aime vous lire. Avec l'arrivé de Warcaster j'ai sortis mes plus beaux pinceaux pour monter et peindre une nouvelle faction.
J'ai déjà une belle collection d'orboros et de CG. Dont il est vrai, que je n'ai encore jamais posté de photo sur ce forum... Shame on me !

Mais je me rattrape avec mon Weaver :



Pour le schema de couleur, j'ai longtemps hésité avec tel ou telle chose pour finalement tombé amoureux des "hound of morkai" de GW. Des Space Wolves en armure sombre et bleu clair/orage. Le schema était là ! Il ne manquait plus qu'une couleur supplémentaire pour cassé un peu la figurine. Et c'est ma chérie qui m'a dit "le jaune c'est beau"... Je n'avais que trop peu travaillé le jaune en peinture donc on teste. Et oui le jaune c'est beau mais relou à bosser ^^'
Enfin dernier point à faire le socle... Il me fallait un beau socle et je voulais une représentation urbain. Genre combat dans une ville devastée.
Si comme moi vous etes un peu flemmard sur les socles, je vous encourage à regarder les socles en résine pret fait. Micro art et dragon forge sont top !!!
Donc j'ai fais un premier jet sur le socle en mode gris ciment mais le résultat n'était pas ouf. La fig etait trop sombre avec le socle plus mes dégradé de gris. J'ai achaté ma fig de son socle pour le repeindre. Cette fois avec des couleurs plus clair et plus chaude pour renforcer mon jaune de schema. And voila !

Prochaine étape ma première unité, mes ranger fire team !
« Modifié: 17 novembre 2020 à 13:59:34 par sokard »