WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Un tour du côté de la Force Bleue

(1/8) > >>

Krador:
Bon, je fais des petites incursions en territoire Cygnar. C'est surtout histoire de tester d'autres mécaniques et pour peindre et jouer avec des figs qui me plaisent.

Voilà, je vais jouer cette liste ce soir contre Murmure sur Wartable, histoire de m'entraîner en attendant le déconfinement (les figs sont chez moi, peintes).
J'ai un Thamarite Archon histoire d'embêter un peu les Voids et les Soulhunters, pas mal de tir mais aussi du cac. Les Stormblades ça vaut pas grand-chose il paraît mais ça peut tenir un peu face à du tir (mini-feat + décélération) ou au cac (mini-feat + unyelding).

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-1N8X9b9EeO9Gakane5iPpqoMa5a6a9aiai

Cygnar
[Theme] Storm Division

[Nemo 1] Commander Adept Nemo [+30]
 - Charger [9]
 - Defender [16]
 - Dynamo [18]
 - Ironclad [12]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Hunter [10]
Sir Dreyfus the Storm Knight [0(5)]
Thamarite Archon [8]
Stormblade Infantry [9]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Stormsmith Storm Tower [4]
Stormsmith Storm Tower [4]

--- Fin de citation ---

Frere_Amadeus:
Hello,

Jouer Nemo1 sans Firefly c'est dommage (ça booste son feat entre autres). Sinon c'est surement le meilleur des 3 Nemo mais il vole à la moindre baffe/bullet ...

Courage :)

--
Christophe

Titi:
C'est clair que ce n'est pas la liste qui fait peur en tournoi... ;)

Mais le principal, c'est de jouer ce qui te plait ! 8)

Krador:
@Frere_Amadeus : je suis tellement un puriste que même quand je joue en ligne je me prive de figs que je n'ai pas peintes !!  :)
Merci pour ton commentaire, je crois que je vais avoir besoin d'un max de... chance (le talent, je le cherche depuis des années mais Tza a tout piqué !!!).

@Titi : oui, je m'aère les neurones pendant que mon armée se fait transpercer/écraser/piétiner. Et puis j'ai besoin de challenges, ce jeu est trop facile pour moi...   :P

Titi:

--- Citation de: Krador le 09 décembre 2020 à 19:04:41 ---... je suis tellement un puriste que même quand je joue en ligne je me prive de figs que je n'ai pas peintes !!  :)

--- Fin de citation ---
Pas mieux ! ;D

--- Citation de: Krador le 09 décembre 2020 à 19:04:41 ---@Titi : oui, je m'aère les neurones pendant que mon armée se fait transpercer/écraser/piétiner. Et puis j'ai besoin de challenges, ce jeu est trop facile pour moi...   :P

--- Fin de citation ---
Je ne peux rien rétorquer, je crois que j'ai perdu à chaque fois contre toi en tournoi... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique