WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Un tour du côté de la Force Bleue
Krador:
--- Citation de: Titi le 09 décembre 2020 à 19:50:39 ---
--- Citation de: Krador le 09 décembre 2020 à 19:04:41 ---... je suis tellement un puriste que même quand je joue en ligne je me prive de figs que je n'ai pas peintes !! :)
--- Fin de citation ---
Pas mieux ! ;D
--- Citation de: Krador le 09 décembre 2020 à 19:04:41 ---@Titi : oui, je m'aère les neurones pendant que mon armée se fait transpercer/écraser/piétiner. Et puis j'ai besoin de challenges, ce jeu est trop facile pour moi... :P
--- Fin de citation ---
Je ne peux rien rétorquer, je crois que j'ai perdu à chaque fois contre toi en tournoi... :P
--- Fin de citation ---
Oui, peut-être mais pas largement, notamment la fois où tu m'avais laminé au tir avec Siege1 et où j'ai arraché la victoire au ktc au dernier moment. Je crois que je jouais Armored Korps avec Vlad2.
Titi:
En tout cas, n'hésite pas à nous faire un rapport de tes déboires ! ;D
Krador:
CR de la partie contre Murmure.
Le vile Cyriss joue :
--- Citer ---Convergence
[Theme] Strange Bedfellows
[Aurora 1] Aurora, the Numen of Aerogenesis [+29]
- Conservator [12]
- Conservator [12]
- Corollary [0(6)]
- Diffuser [6]
Accretion Servitors [2]
Frustum Locus [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Prefect Hypatia [5]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Asphyxious the Sanctified [14]
- Slayer [10]
Negation Angels [0(6)]
Negation Angels [0(6)]
Soulhunters (max) [18]
--- Fin de citation ---
Et moi je lui oppose :
--- Citer ---Cygnar
[Theme] Storm Division
[Nemo 1] Commander Adept Nemo [+30]
- Charger [9]
- Defender [16]
- Dynamo [18]
- Ironclad [12]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Lieutenant Allison Jakes [4]
- Hunter [10]
Sir Dreyfus the Storm Knight [0(5)]
Thamarite Archon [8]
Stormblade Infantry [9]
- Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
- Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Stormsmith Storm Tower [4]
Stormsmith Storm Tower [4]
--- Fin de citation ---
Murmure gagne le toss et choisit de commencer et moi je choisis le côté, peut-être pas le bon. Même si je pense que la maison peut me permettre de couper ses lignes de charge étant donné la plus grande portée de menace de sa compo.
1er tour de Murmure :
Tout court avec diverses apparitions en plus. Aurora lance admonition sur un Conservator et lance Aerogenesis. Le Slayer va dans le rectangle, Asphy fait 2 clouds, ce qui permet de cacher derrière le Slayer avec une unité d'anges. Le Diffuser va dans la zone ronde avec l'ermite. Les Soulhunters courent et 2 se mettent proche de la maison.
Mon tour 1 :
Mon Thamarite Archon bouge, tire (1 seul tir à ce tour) et tue le Soulhunter au drapeau avec son Death driver ce qui permet de bouger avec le Soulhunter tué et de tuer dans le dos le Soulhunter devant lui. Le Jack Hunter tire sur le Void qu'il voit mais shield guard du Conservator à côté. Allison Jakes met Sidekick sur son Hunter. Le Defender avance et tue le Soulhunter le plus proche de la maison avec son tir. Les Stormblades courent sous Iron Zeal. Les artilleries courent sur les côtés, Dreyfus vient vers le drapeau. Nemo reste loin de tout ça, il se décale vers la maison.
Tour 2 de Murmure :
Charge de 3 anges sur le Jack Hunter sous Sidekick mais 3 charges ratées (ouf !!!). Charge des Soulhunters restants sur les Stormblades et entrée en scène du Void : 3 morts. Les Soulhunters repo, le Void se téléporte et spray : tue le porte-bannière et un autre Stormblade. Charge des anges sur ma gauche : Dreyfus meurt. Asphy reste derrière ses clouds avec le Slayer dans le rectangle. Un Servitor sur le drapeau.
Mon tour 2 :
La Storm Tower de gauche zappe et tue 2 anges. Le Charger tire et tue le dernier ange de gauche. Arlan court au drapeau. L'Ironclad tape un Soulhunter mais ne le tue pas. Les Stormblades chargent le Void sans le tuer. Dynamo s'en occupe et tue le Void. Le Jack Hunter tue 2 anges au cac. Le Thamarite a 3 tirs : il tue l'Accretion servitor sur le drapeau et fait 2 tirs sur le Conservator sans faire beaucoup de dégâts. Je feat avec Nemo, fais quelques dégâts au Conservator et au Diffuser : ils sont disrupt.
1-1 à la fin du tour.
Tour 3 de Murmure :
Aurora feat. Le Conservator charge et tue Arlan. Les Accretion servitors courent aux 2 drapeaux. Un Soulhunter et Hypatia tuent en charge l'Ironclad grâce à l'Ermite pas loin. Le Void survivant spray et tue 2 Stormguards, entame Dynamo avec le spray, l'achève au contact (Ermit pas loin donc -4 ARM pour Dynamo...). Le Void repo derrière la maison. Charge des Annihilation Servitors sur ma Stormtower de gauche : a pu Stormtower. Asphy charge le Charger mais le laisse en vie.
5-1 pour Murmure.
Mon tour 3 :
Ca pue... Le Thamarite vient au drapeau après que le Hunter ait tué le Servitor qui le tenait. Allison tue le Servitor qui était venu à son contact. Le Charger tape mais ne tue pas Asphy. Le Defender se prend une freestrike d'Asphy (pour essayer de libérer ma zone rectangulaire), se fait casser le bras droit, celui avec le marteau (a pas bon !!!), charge et entame le Void, achevé par les Stormblades restants.
7-3 pour Murmure
Tour 4 de Murmure :
Le Slayer charge et tue le Charger. Asphy charge le Defender et le tue, et il tue aussi les 2 derniers stormblades. Le Conservator charge et rate le Thamarite qui dodge.
10-3 pour Murmure.
Bon, c'est clair que comparé à Murmure, ma compo n'est pas optimisée... de base comme je joue Cygnar. :)
Mais sinon je suis content du Thamarite qui fait du taf, même avec un seul tir, pour dégommer les Soulhunters et les ennemis qui viennent sur le drapeau. Après, si j'avais eu l'autre terrain, ça m'aurait permis d'avoir un meilleur champ de tir, de pouvoir contester la zone rectangulaire en se planquant derrière la maison. Mais je manquais d'éléments rapides, à part le Thamarite. Et c'était aussi peut-être mieux si j'avais eu le 1er tour car j'ai un peu pris la marée, là.
Bon, à revoir peut-être sans les Stormtowers ni les Stormguards : ça me permettrait de mettre une unité complète de Stormlances pour menacer loin et gêner au scénario et un Firefly pour booster les dégâts électriques... :)
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-1N8X9b9EeO9c9Gakane5iPpqoMad
Cygnar
[Theme] Storm Division
[Nemo 1] Commander Adept Nemo [+30]
- Charger [9]
- Defender [16]
- Dynamo [18]
- Firefly [8]
- Ironclad [12]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Lieutenant Allison Jakes [4]
- Hunter [10]
Sir Dreyfus the Storm Knight [0(5)]
Thamarite Archon [8]
Storm Lances (max) [20]
--- Fin de citation ---
Titi:
Bah oui... remplacer les Stormblades et les Storm Towers par des Storm Lances et un Firefly, ça parait fatalement plus efficace. ;)
Allez, courage ! ;D
Krador:
Merci Titi ! Bonne partie à toi pour ce soir, contre Hashut il me semble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique