WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Petit tour virtuel chez les Nelfes
Oo-Samich II-oO:
Merci pour les cr!
Pour le coup la torpille ressemblait plus à un pet foireux dans un bain sur la dernière partie.
hashut:
Plop,
longtemps non lu non écrit sur le Forum. je vais vous éviter le #moimavie mais disons que 1 an et demi sans rentrer en France, les congés en retard, la famille, le boulot, le fait de ne pas pouvoir repartir là... toussa... bref on s'en fout.
point de vue hobby j'ai pu récupérer mes Cryx attaqués par les rats (véridique) dans leur lieu de stockage, nettoyage et vernissage et me voilà parti avec Morty 2 et Goreshade 1 au WE de Samich (super WE)
et de jouer mes listes avec Bilou à Toulouse et Pantoufle à Bordeaux (à la G.U.I.L.D.). IMD ? oui moi! moi ! ah... 5 listes... peintes... Gloups du coup, "rush" peinturlurage, achat et tests tout azimut lors de mes déplacements: versus Merci à Metz, Titi à Besac histoire de jouer au moins une fois chaque Caster (Morty1 et 2 / Venethrax / Deny 1 et 3).
ratatouilles à l'IMD, je tomberai contre les 2 Cryx locaux Mc Fo et Lionel, qui m'apprendront beaucoup (façon de dire que je m'y suis pris des roustes...)
parenthèse Skorne où je sors Morghoul1 et Hexeris 2 contre les Infernaux de Merci (re ratatouilles)
jusque là hors sujet par rapport au post. Mais entre temps, vu que ça me démangeait de jouer Thyron "en vrai" j'ai récupéré un lot d'occas (un jour la Poste arrêtera de jouer au foot avec les paquets) et me voilà avec deux premières listes Thyron, une en Defender of Ios et une autre en Shadows of Retribution... on va voir ce que Merci va nous sortir demain contre ça...
bref, ce post est juste un teaser et pour me "forcer" à reprendre les CR et reprendre une vie plus active sur le forum :P
hashut:
quelques photos des parties (à défaut de CR)
SKORNE
Morgoul1 vs Zhaaterot
Hexeris2 vs Aghaton
ou je vais te montrer ce que c'est un vrai Arc-nodeur Fils...
hashut:
IMD
CRYX
Morty 2 vs Kaya 2 (Cap Raz)
Deny 3 vs Aiakos 2 (Connard)
Morty 1 vs Scaverous (McFo) Mon Death jack triple proie (des Croes, de JAIMs de Nightmare...)
Deny 1 vs Kaelyssa (NEVAR)
Manque la photo de ma partie Venethrax vs Kolgrima... :'(
hashut:
et avant l'IMD, training !
Deny 3 vs Agathon (Merci)
Venthrax vs Omodamos (Titi) (oui j'aime bien dérouiller de l'Infernal...)
Morty 1 vs Ashlynn (Pantoufle)
Morty 2 vs Magnus x(?) (Billou)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique