WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Petit tour virtuel chez les Nelfes
Krador:
Merci pour les CR !!!
hashut:
--- Citation de: slec le 10 janvier 2022 à 21:43:22 ---Que penses-tu de Thyron ?
--- Fin de citation ---
je l'avais adoré en Brawl (je reste persuadé que c'est bien d'avoir un Caster capable de faire le café..)
en 75 j'avais plus du mal, je lui en demandais beaucoup avec 4 Myrmidons lourds... Là avec Elara et la Harpy qui en remplace un, tous les solos, je trouve la liste plus polyvalente et couvrant plus la table.
l'Hydra vit presque sa vie au niveau Focus, et je fais peut être une bêtise en voulant la remplacer par un Sphynx, car avec son tir menaçant à 21" en plus...
je manque encore d'un poil de Focus pour recycler Fury ou si je dois lancer spell piercer en plus, mais bon...
il faudrait que lui trouve un copain/copine pour le pairing... Kaelyssa pour l'instant me plaît bien aussi...
après, j'ai du mal à jouer ce qui ne me plaît pas (on reconnaît le joueur compétitif...)
baldur59:
Merci pour le cr.
hashut:
Plop, pas mal de CR en retard, il faut dire pour ma défense qu en France il y a quand même beaucoup plus d'opportunités et que la vie ludique est plus intense ici, du coup moins de temps pour les BR....
Pantoufle m'accueille gentiment à Bordeaux et j'y envoie Thyron affronter Morghoul1
je suis toujours avec mon option Hydra + Manticore, qui devrait changer d ici la prochaine partie et lui aligne ca:
https://conflictchamber.com/?c9201b_-1s3V4xm-4Cn6n66w6L6Lea5G0Ofl4g0S5V
Skorne
[Theme] Disciples of Agony
[Morghoul 1] Master Tormentor Morghoul [+30]
- Basilisk Krea [7]
- Bronzeback Titan [16]
- Cyclops Shaman [7]
- Titan Cannoneer [14]
- Titan Cannoneer [14]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [0(4)]
Paingiver Task Master [0(3)]
Paingiver Task Master [0(3)]
Tyrant Zaadesh [0(3)]
- Titan Gladiator [13]
Farrow Brigands (max) [12]
- Farrow Brigand Warlord [4]
Farrow Razorback Crew [4]
Farrow Slaughterhousers [7]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
c'est du lourd, la doublette de Canoneer avec le BB en protection, rush du Gladou plus Morghoul 1 ca ne fait pas rire... et du cochon un peu partout
on est sur king of the Hill j'ai le toss et me réfugie du côté de la tranchée à cause des Néléphants à canon... (la vie devrait y être plus douce)
Je m'étale pour mettre à mal sa CR faiblounette, souci, la mienne n'est ppas bien plus grande quand même. De ma gauche à ma droite Pantoufle met ces Slaughterhousers, Zaadesh1 et son Gladou, Son Shaman (bot à rush et Force Aura) Morghoul1 et ses 2 Canoneers. Le Bronzeback, le Canonn cochon et ses Brigands (proie sur ma Manticore). Pour compenser tout ca, avec mon déploiement et mon T1, je vais m'étaler aussi et toujours de gauche à droite: MHSF avec Elara et sa Harpy, puis dans la tranchée: Spears avec la Banshee. L'Hydra est au centre devant Thyron sous Onslaught, flanqué de la Lys Healer, du FKG sous Storm Rager, plus loin Eilish. A droite je suis un peu plus faible, et ma Manticore est au bout de ma CR (cz qui n'est jamais très bon....) pour compenser mes 2 Assassins et Narn.
Pantoufle, le vil, fera tirer toutes ses AOE en Devi chatte T1 et arrivera ce qui devait arriver et 1 Assassin y passe...
l armée de Pantoufle est toute jolie...
T2
on joue sans Clock pour info. Les Brigands contestent ma zone, le BB itou tout en menaçant le centre de sa contre charge. Les Canoneers avancent en avoinant à tout va. Le Gladou se risque dans le grand bois. Son centre reste en dehors de la zone ronde.
Ma Manticore s'avance sans se livrer et avoine du Brigand. (un bon cochon est un cochon mort...) Narn en fauche d'autres et sprint vers le Canon cochon. Mon dernier Assassin se ridiculise tout à droite en loupant sa trouche (Touche dans la tronche?) Au centre je suis plus prudent aussi, et mets mon petit monde dans la tranchée, et distribue quelques tirs / répare / remonte bouclier. Mes Spears toujours courageuses <3 partent engluer le Gladou aventureux et contester. Elara aide la Harpy à tomber l'objo histoire de marquer 1 point quand même et les MHSF floodent toute à gauche.
oui oui double photo, la maison ne recule devant aucun sacrifice!
T3
Pantoufle en vieux routard (vil) multiplie les attaques sur Narn et l Assassin pour pouvoir sortir les bons dé et s'en débarrasser. Les 3 Titans font la loi au centre. Il galère un peu plus avec le grand bois (mais ce sont ces (jolis) décors eh, pas les miens! Mais au final il se débarrasse des Spears aussi... #laHauteDEFcestsurfait.
A Droite je suis mal et fais illusion avec la Manticore isolée soutenue par son mécano. La Banshee sous Fury et Onslaught va tomber du Gladou et du Cochon (non mais!) . La Harpy et les MHSH l'ayant aidé dans sa triste besogne. Le FKG a dû se faire décéder violemment, et Thyron passe sous Storm Rager
T4
Le BB et ses Cochons sont de plus en plus menaçants à droite. mon objo n'est plus... Les Canoneers essaient toujours de sortir l'Hydra de la tranchée à coup de canon, et ma Banshee va survivre contre toute attente, malgré sa DEF réduite par Fury ?!?
rafale de photo malgré la fatigue qui commence à se faire sentir (note interne pour moi même: introduire un début d'excuse pour la fin de partie...)
Ma Manticore essaie d'emmener le BB le plus a droite possible (Sacrifice!) a l'autre extrémité ma Harpy et les MHSF tombent du cochons péniiblement, Ma Banshee conteste au centre mais j'ai de plus en plus de mal.
T5
Ma Manticore s'écroule (Canon Cochon ?) par contre ma Banshee (Myrmidon du match!) résiste au Shaman (tiens n'a qu un oeil!) Ses Brigands reviennent au centre et tombent mes derniers supports avec leur pétoire. Je pense que Thyron feate ce tour (?) et L'Hydra bien énervée par les Tirs des Néléphantes se venge
tu le sens là que je monte en puissance quand on m'avoine ? tellement énervée quelle roule haut, même pour la localisation (non mais!) Thyron y va aussi et taunte Morghoul: viens! je suis masse en retard niveau points, plus rien à perdre. Mes MHSF er Harpy se rapprochent de l'action
T6
Morghoul fuit en gros lâche et se contente de marquer les points qui lui manquent... Game over!
Merci a Pantoufle pour cette excellente soirée, et cette belle armée. (pas pour cette rouste ;) )
hashut:
Fini la bamboche, Training Dunkerque ! (on embarque de nouveau ? rhoooo les clichés...) Je suis de nouveau en terres hostiles... Non pas parce que je suis en Moselle chez Merci (quoique...) mais sur des terres peuplées d'Infernaux (et de Mosellans mais on arrête avec ca on a dit!)(au moins le temps de ce CR...)
Mon sparring partner (oui à partir d'un certain niveau on y a droit...) ayant poney-piscine sur une de nos deux dates prévues, ce sera now or never pour tester des trucs. Ayant monté mon Sphynx, je peux remplacer ma doublette Hydra/Manticore par Sphynx/Phoenix (soyons fou!) Imperatus sera en proxy Phoenix pour cette partie.
J'ai deux listes, Helynna en défensif, mode feignant, et toujours Thyron en mode maraveur, ma <3. Je pars donc sur Helynna en premier pour me reposer la tête et Merci me sort Agathon:
Infernals
[Theme] Dark Legacy
[Agathon 1] Agathon, The Voice in the Darkness [+28]
- Foreboder [4]
- Foreboder [4]
- Foreboder [4]
- Foreboder [4]
- Guardian of Souls [31]
- Tormentor [12]
- Lord Roget d'Vyaros [4]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Eilish Garrity, the Dark Seeker [5]
Great Princess Regna Gravnoy [6]
Hermit of Henge Hold [5]
Lynda the Forgotten [4]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
Umbral Guardian [0(6)]
Cultist Band (max) [7]
- Dark Sentinel (3) [0(6)]
- Master Preceptor Orin Midwinter [4]
Infernals
[Theme] Dark Legacy
[Zaateroth 1] Zaateroth, The Weaver of Shadows [+28]
- Foreboder [4]
- Guardian of Souls [31]
- Soul Stalker [13]
- Tormentor [12]
- Tormentor [12]
Alain Runewood, Lord of Ash [0(5)]
Great Princess Regna Gravnoy [6]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Nicia, Hound of the Abyss [4]
The Wretch [4]
Umbral Guardian [0(6)]
Cultist Band (min) [5]
Cultist Band (max) [7]
- Master Preceptor Orin Midwinter [4]
il me regarde de très haut m'agiter pour avoir l'init et <il choisit de partir premier.
T1
Agathon donc, pour me faire mal à la tête... 4 Foreboders, tradi, bien repartis sur sa ligne, un colosse légèrement sur ma droite, et des Tormentors pour marquer dans sa zone car nous sommes sur Spread the Filet
Helynna commence à glisser à Droite, avec 1 Gryphon à chaque extrémité de sa CR. Elara et Discordia, entouré de Battle Mages et des solos à Gauche pour essayer de tenir le drapeau, voir d'aller contester mais entre contre charge, pop d'horreurs, Hell mouth et autres sorts arc nodés je n'y crois guère... Au moins sur Helynna j'ai Decel, un mur et gavé de shield guard avec la TF FoW, j'ai Pathfinder sur mon objo et en avant!
Merci s'avance et pope un Tormentor à ma gauche. il est au raz de sa zone voir un peu plus loin.
Je respecte ses Tr mais place un Hand of Destruction sur son gros Thon. A gauche Imprint sur Disco, Elara campe de fou (allez savoir pourquoi...) et 1 Gryphon essaie d'avancer dans le champ pour de la conteste putative
Là, je ne sais pas si Merci est pensif (ou... atterré ?)
T2
Merci respecte la menace de mes 3 lourdes à droite et reste à distance avec le Thon. qui se contente de faire 1+1 tir merci le Wretch. Par contre ses Foreboders ne respectent rien et en mode sneaky sneaky se glissent ci et là. Deux de ses solos vont au drapeau.
A ma Gauche Imprint et Hellmouth ne font pas bon ménage, et mes Mouflators morflent.
Je feate pour remonter mes champs de force et surtout avoir +3ARM le prochain tour, avec Decel en plus...
il FAUT que je tombe le Foreboder de gauche sinon je vais perdre Elara. Avec l'Umbral est des jets légèrement sous la moyenne je vais le laisser à 1 PV (ca m'arrivera une deuxième fois avec un Tormentor... that's life... ou la mort là...)
Mon Gryphon ne pouvant contester a été engluer au préalable les 2 pénibles contre chargers
Le Sphynx se sacrifie au centre (petit petit petit...)
Le Phoenix joue à cache cache avec la forêt
Le Gryphon tout à droite charge exploser Runewood et contester le drapeau
Helynna campe au mur pépouze
T3
Je pense que David le vil Feate ce tour, avance le non moins vil Foreboder à 1 PV et astropoutre Elara, c'est quoi ce craquement à Bâbord ? mon flanc gauche s'effondrait il ? Mon Gryphon fait illusion en dodgeant toute les attaques (Sire! Gardez vous à droite! toussa)
bref la mort du petit cheval... 1 Tormentor court engluer le Sphynx avec l'Umbral qui lui fait quelques dégâts. Le Thon se contente d'exploser le Gryphon contestataire.
bon, c'est mal barre, on ne va pas couper les cheveux en 4, surtout avec Helynna (cymbales!)
Je tente de dégager le Sphynx avec elle, Force strike sur l'Umbral et tir sur le tormentor qui loupera... ok... Le Sphynx asmate un peu
L'Hydra s'en prend au Gargant mais HoD ne compense pas son ARM20, just a scratch, le Phoenix, trop loin de l'objo, ne peut que tomber du support... pouah pouah pouah pouah
et a gauche la Bérézina... pire... Dunkerque... (wink wink)
T4
C'est quasi fini, je suis trop loin des zones/drapeau
le Sphynx se fait teje de la zone ronde, le Gargant passe au travers de l'Hydra sous Curse of Shadows (ah? t'as ca aussi Agathon ?) il explose l'objo: Game Over...
mouaip... une bonne mise en confiance Sparring partneure, merci...
bon pour se faire pardonner il me bourre la tronche à coup de bière forte et nous prépare une recette dont il a le secret et que toute la micro région du Vernyssois (qui mal y pense) s'arrache (et ferait bien de garder pour eux)(no offense David!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique