WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Petit tour virtuel chez les Nelfes
hashut:
Bref alcoolisé et rempli de seau de café, nous voilà repartis à notre dure tâche et ce coup ci ce sera Thyron (surprise!) vs Zaateroth sur "lescenariotoutbizarre"
j'ai un reroll avec ma TF lui un +1, il roule 6 et me prétend, assez hautainement d'ailleurs, que je ne peux pas faire mieux... (et te le lancer dans l'oeil ? hein ?)
il part premier, je pars tranchée
T1
de gauche à droite il a: Grievier Swarm, Zaat, Colosse, Cultistes avec 3 WA (test test) 2 Tormentor et Regna en bout de chaîne (fermez le ban!)
en face je lui mets mon BG + Spears (le premier qui dit Britney...), mes MHSF (tout triste, apa de jack + Zaat...) Elara et sa Harpy
y'a aussi 4 Cultistes en Ambush mais ca on s'en fout un peu non ? enfin, normalement...
Mon premier Assassin se sacrifie pour tomber le Foreboder(?) popé par Regna et un peu trop avancé (la bière ? le café ? l'âge du joueur ? un peu des trois ?)
T2
j'ai sur estimé Eyriss3 et oublié de bouger mon Assassin tout à droite... les 4 Cultistes insignifiants sortent et les tombent ?!? (la bière ? le café ? l'âge du joueur ? un peu des trois ?)
sa ligne avance sans feater (la bière... toussa)
les Grievier s'agitent tout à gauche (Houououou on est cré méchants)
mais bon, entre Thyron, tranchée, FKG sous Storm Rager what else ?
Les Britney (merci les gars...) engagent les contre charge sous Feat de Thyron, quelques dégâts insignifiants
le Phoenix expédie un Tormentor, avoine le Thon, et la Banshee sous Fury vient le finir... et non en fait... oups
Narn passe dans le dos d'un Tormentor à Droite et met des baffes, Elara at sa Harpy joue au agace cul et couvre Thyron
Les MHSF font illusion comme les Grieviers
Eilish va au drapal et le Sphynx dans la zone de Gauche en conteste
T3
Ca Feate (... pas toujours), ca clampe, ca sweep, apu Phoenix et Banshee (et partie...)
On va tenter de faire illusion sans grands résultats, le Sphynx lacère le Thon mais rien, Thyron passe sous Storm Rager et les MHSF s'agitent
T4
enfin ca feate, par contre mes Warriors esquivent toutes les attaques, Zaat vient marquer à gauche après le décès brutal et définitif de mon Sphynx...
Thyron tombe le casque, se teint les cheveux en orange, et charge/ side step / flash blade pour tomber le Tormentor central et le finir le Thon
T5
mais je suis loin en terme de points...
Bravo David et encore merci Merci (je ne m'en lasse pas)
Dunkerque à nous 2! c'est pas gagné...
baldur59:
Merci pour ces super cr , bien complets avec de superbes photos .
slec:
Merci pour les CR Manu !
Merci:
Not a valid %s URL
--- Citation de: hashut le 29 janvier 2022 à 10:54:38 ---Bravo David et encore merci Merci (je ne m'en lasse pas)
Dunkerque à nous 2! c'est pas gagné...
--- Fin de citation ---
Y'a pas de quoi Manu!
T'as vu même pas une erreur de lecture de carte ce coup ci.
Moi je dis qu'on devient bon.... ouais surtout moi
Nan mais je constate que le joueur 1 gagne à chaque fois dans nos parties.... depuis pas mal de parties.
Titi:
Merci pour les comptes-rendus ! :)
(Et j'ai encore réussi à éviter de croiser Hashut ce dernier week-end... :-X)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique