WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Petit tour virtuel chez les Nelfes
Titi:
Tsss... aligner trop de points et se faire démonter... c'est bien du Cygnar ! :P
Il suffit à Krador de virer ses deux solos (l'Archduke et le Captain) pour rentrer dans les points.
D'ailleurs, pourquoi avoir filé un Hunter à petit Caine plutôt que son Ace préféré ? :o (il vaut le même nombre de points...)
En tout cas, merci pour le compte-rendu ! :)
Ptit Nico:
Merci pour le compte-rendu !
Je ne comprends pas vraiment ton choix de côté : j'ai l'impression que la maison te gêne plus que ce qu'elle t'apporte comme protection. Tu es obligé de la contourner pour accéder au drapeau, et si le Fane Knight Guardian décédait, Thyron était obligé de courir pour y aller.
Bien joué en tout cas !
hashut:
@ Titi: Vu qu'il joue que les figurines qu'il a ? pitêtre ?
@ Ptit Nico: étant déjà tombé sur des Kraye très agressifs je m'attendais à le voir me débouler dessus, bon c'était à 75pts et avec des Centurions, et le coin de bâtiment plus Guard dog du FKG ça me faisait DEF 19 avec Riposte...
le fait que ce soit une forêt au ventre et non un e obstruction m'a pas mal contraint
mais la prochaine fois j'essaierai d'accorder plus d'attention au secteur à 2 drapeaux car là c'est passé juste juste quand même...
slec:
Bienvenue chez les oreilles pointues xénophobes !
hashut:
--- Citation de: slec le 14 décembre 2020 à 22:47:28 ---Bienvenue chez les oreilles pointues xénophobes !
--- Fin de citation ---
Merci Slec et ça répond à ma question: Pas de prisonniers ! (désolé Siege, rien de personnel, enfin...)
Je viens de réaliser qu'avec Assail, Triumph aurait volé de 2" de plus lors du slam!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique