WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Petit tour virtuel chez les Nelfes
TheLazyHase:
Les swordmen sous fury oui ca peut péter des lourdes. T'es à genre -2 ou -3, une demi douzaine de swordmen en charge et apujack.
Krador:
Merci pour le CR, vilain Nelfe !!
hashut:
Dernier CR à la bourre, un 75 pour ma liste Thyron que je n'ai pas eu le temps de remanier, je jouerai contre LA liste Mohsar d'Arhna, qu'il a peaufiné au fil de parties endiablées... (vous sentez le gars qui commence à se chercher des excuses?)
Ma liste est donc la même que contre le Vil Krador, et Arhnayel aligne çà:
[Mohsar 1] Mohsar the Desertwalker [+27]
- Megalith [20]
- Wold Guardian [16]
- Woldwarden [14]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [0(3)]
je ne sais plus qui va gagner le toss mais je sais que je vais choisir de me mettre en haut tant le bas est pourri pour moi (et le sera pour lui aussi) quand on peut mettre un petit caillou dans la chausse de son adversaire...
Anarchy... Dis donc, ami Elfe, qui c'est qui avait mis dans son dernier CR qu'il manquait une unité dans sa liste? biiiiiiiiiiip
T1
Shooté au Dinosaurus comme pas possible, Arhna s'élance, a gauche comme à droite un Watcher et une Sentry , les Lourds en position centrale dans les Pierres et les Wyrds aux aguets, pour éviter que je ne mette des upkeep...
Puis, Mohsar monte son mur de Piliers de sel...
Mes tireurs de gauche prennent position: AFG, Hydra et doublette de Snipers. Le Sphynx s'avance pour suppléer mon unité manquante
A droite position anti Spray! mouais c'est peut être un peu exagéré...
au centre mon BG protège le Boss
T2
Sentry et Watcher en Stone form prennent position. A gauche il hésitera pas mal puis se lancera mais ne prendra qu'un Sniper et a donc dû avancer sa Sentry...
Le reste ne fera rien... j'déconne! Via un Arbre Mohsar met Curse of Shadow sur la Manticore et piou piou piou le reste se prépare à bondir depuis une position défensive
Cadeau? je prends! l'Hydra voit la Sentry grâce à l'Objo et en fait des tout piti piti cailloux, un problème de réglé! l'AFG se fige et avoine le Guardian, il a Shield guard autant y aller...
Je dessoude léger au centre et je floode à droite (perte mémorielle signalée)
T3
A gauche, il va combotter: Curse of Shadow passe sur le Sphynx, un Clad le Hunter Mark, un Shaper booste la force du Watcher qui va le ruiner avec l'appui d'un Wyrd...
A droite, son Watcher tombe les 2 jammers et pope des forêts, entre ça et les Mannikins je suis empêtré pour longtemps...
Au centre Megalith vient prélever la Banshee, contester le drapeau. J'espérer que le flood de mes Swormen allait distraire Megalith mais l'Arhnayel est un prédateur à sang froid et ne tombera pas dans le panneau grossier...
1-0 ca va ca va
et là je vais "m'endormir" au niveau du scénario en fait... je vais me contenter de riposter pour tenter de lui faire mal, mais je ne nettoie aucune zone et seul Megalith tombera grâce à l'appui de Thyron. Le FKG a pris un tir en sauvant une lourde et n'a plus qu'1 PV...
et c'est là que ça coince: 2-0 donc 3 à son tour ne manque que 2... avec un bout de Myrmidon et mon Objo en plein open...
T4
pas de miracle:
c'est l'Hallali et je meurs debout... Chose que je déteste toujours un peu...
5-0
Trop de soin/récursion en face pour lui faire mal au tir, il fallait lui rentrer plus dans le lard les cordes tressées entre les pierres!
Mieux contester et ne pas avoir le syndrome Cygnar d'avoiner en sécurité... Liste à revoir impérativement avant de la ressortir! (Mes Spears me manquent...)
Ca ou piler des dragées Fucca à l'usine de fabrique des Dinausorus d'Arhna...
Cereals 68% (wheat flour, rye flour, wheat starch, wheat bran), sugar, high oleic sunflower oil 18%, salt, whey powder, raising agents (ammonium and sodium bicarbonate), skimmed milk powder , glucose and fructose syrup, flavor, antioxidants (E 304, E 306), vitamins (thiamine, riboflavin, niacin, pantothenic acid, vitamin B6, folic acid, vitamin B12). May contain soy, eggs.
j'le savais!
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
baldur59:
Merci pour ce beau cr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique