WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Petit tour virtuel chez les Nelfes

<< < (18/30) > >>

baldur59:
Merci pour le cr

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

hashut:

--- Citation de: Ptit Nico le 13 mai 2021 à 09:51:38 ---Eiryss n'ignore pas Stealth, tu n'avais pas à en avoir si peur ;)

--- Fin de citation ---

pfff j'avais demandé à mon adversaire moi...  :-\

mais bon c'est pour ça qu'on fait des CR aussi, pour corriger nos boulettes! Petite confusion sur Phantom Seeker je pense

et puis j'ai Eyriss1 dans ma deuxième liste, donc guère d'excuses ;)

c'est noté toute fois

hashut:
La suite de nos aventures du "petit" tournois BM en équipe de 3:

on est au fond donc on ne peut plus faire pire... Sur ce round là je ne décide pas grand chose et je me retrouve contre Honden / Troll qui a été envoyé au carton pour s'opposer à Garryth 2... sauf que moi Garryth je ne le maîtrise pas, et ayant joué Crucible (ou Cyriss...) ce we, j'ai un peu squizzé l'entraînement prévu contre Titi et Krador... (le répétez pas à Samich notre Pitaine, y lit pas mes CR de toute façon...)

Honden choisit Grim1 pour contrer Garryth2...

Theme: Kriel Company
25 / 25 Army   

Grim Angus - WB: +29
-    Dire Troll Blitzer - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 14)

General 'Thunderstone' Brug - PC: 4
Boomhowler, Solo Artist - PC: 0
Ledfoot & Tredz - PC: 7
Pyg Tank - PC: 5

Trollkin Barrage Team - Leader & 2 Grunts: 8

et moi Thyron toujours parce que <3 <3 <3

de mémoire on se bagarre comme des chiffonniers pour l'initiative, que je finis par remporter et je me mets en haut, pour le drapeau légèrement moins exposé et surtout pour le coin de mur qui permet de scorer sur les 2 zones comme discuté sur Discord... (j'en averti Honden avant le lancer d'initiative)

Comme ça j'ai pas beaucoup de plan viable:
- envoyer les MHSF polluer son drapeau
- bétonner le mien et au milieu contester le plus possible

sa liste me fait assez peur pour être honnête...

T1

BG au centre pour Honden, le Blitzer m'a l'air pas mal maintenant, reste cette ROF aléatoire (et Honden sera assez malchanceux avec lui)

les Tanks sont un vrai cancer, donc un par drapeau même si Ledfoot est plus utilisé en appui au début

Boomhowler fait son pénible derrière la maison, et les RPG Troll s'apprêtent à faire mal...

mon Stealth ne me protégera pas, il a des AOE 5", de l'ARM et de l'allonge, et tombe la DEF comme qui rigole... mouais mouais... j'applique le plan en sauvant de la ressource pour pouvoir tenir 5 tours

Hydra et Manticore vont avoir de boulot il ne faudra pas les bait pour rien, et anticiper la marque sur mon drapeau... 

T2
et là j'ai la (bonne) surprise de voir Honden marquer le pas: il ne conteste pas mon drapeau (ça je peux le comprendre) ne va pas sur le sien, et surtout rien dans la zone carré centrale...

Par contre il ne s'abstient pas de patater et mes champ de force morfle et une Spears évite un malheur en se sacrifiant

Même si c'est un piège je prends, très peu de tirs et beaucoup de positionnement

mon Arcanist va se sacrifier au drapeau et le FKG (sous Storm Rager) se prépare à le remplacer

les Spears vont au mur pour protéger la Manticore qui vient marquer en limite la zone carrée et profiter de l'épaisseur de mur contre le Mauler

le MHSF polluent le drapeau et un peu la zone avec pour objectif de ne pas mourir

l'Assassin est en embuscade, Thyron aussi, qui s'est éloigné au max du FKG

L'Hydra a laissé Bommy à 1 PV et remonte un peu son champ de force

0-2 pour lui mettre la pression, au niveau clock on est égaux

T3

là Grim va feater et Honden brûler un peu plus de clock

quand la poussière retombe, plus de Spears, plus d'Arcanist, mais pas de conteste sur mon drapeau et Grim marque dans sa zone

Boomy a oublié le Stealth des MHSF et le Mauleur est gêné par le mur car sans Path Finder

la Manticore a morflé mais toujours là il reste 5 min à Honden

1-2

bon, avec le Feat de Grim dur de riposter... je fais ce que je peux avec ce qui est hor du feat

le FKG court au drapeau
l'Hydra charge Ledfoot, une mandale, side step et va tomber 2 RPG guys
la Manticore remonte un peu son champ de force et conteste les 2 zones
les MHSF continuent leur sacrifice en se rapprochant du drapeau à cause de Buldoze
l'Assassin continue de se faire oublier
Thyron court à balle remettre le FKG dans ses 3" quitte à laisse la manticore à 12.1" (#proplayer)   

je suis bien au niveau temps 17/18 min

1-3

T4

moins de patate, moins de temps, plein de choses à faire les 5 min défilent vite et Honden se cloque. on fige la partie pour les points et on continue

je vais perdre des PV un peu partout mais personne...

surtout pas le FKG qui encaisse comme un Deus machina...

1-3

la photo est au moment de la clock

pour le fun je tente des choses

l'Assassin explose le Tank (amoindri) sur un jet de charge monstrueux

la Manticore prend un free strike pour placer des tirs sur Grim, rien (hésitation à lancer le Mauler hors de CR, mais si peu de transfert sur Grim)

le Hydra fait mieux et fait sauter le transfert

le FKG n'arrive pas à se débarrasser de Ledfoot venu en conteste, Thyrono Feat, le finit au Flashing blade, charge le Blitzer grâce à Onslaught et side step sur Grim, 2 swings plus tard et avec Take down de la TF c'en est fini de lui...

Au final, j'ai rien détruit, Honden a plus perdu que je n'ai gagné, quel plaisir de voir du Troll et du Blitzer! un peu plus de hardiesse sur le Buldoze des tanks et j'aurai plus galéré

une partie bien sympa en tout cas, merci Honden, en espérant que mes collègues arracheront cette ronde !

baldur59:
Merci pour le cr et belle partie , quelle plaie ces tanks.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique