WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Petit tour virtuel chez les Nelfes
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
(je hais ces trollkins qui tirent maintenant mieux que le Cygnar... :P)
hashut:
Alors que c'est la foire aux bourre-pifs en Moustardie Comtésienne, de l'autre côté de la galaxie Warmachines, on pensait se la couler douce... C'était mal connaître notre Capitaine Samich! Bande de vermines vous avez vu notre score d'équipe ? allez training intensif! wip wip wip...
Et nous voilà "forcés" de jouer avec Chapal, dans l'hypothétique possibilité d'une quatrième ronde... Il tape dur le chef...
nous partons sur un petit duel de tir avec nos deux listes B:
[Jalaam 1] Primus Jalaam [+28]
- Battle Boar [7]
- Bronzeback Titan [17]
- The Terrorizer [0(7)]
- Titan Cannoneer [16]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
et pour ma part la liste pondue en 5 minutes:
Retribution
[Theme] Defenders of Ios
[Garryth 2] Garryth, Eye of Vengeance [+29]
- Harpy [9]
- Hydra [15]
- Phoenix [17]
Arcanist Mechanik [2]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [0(7)]
Ghost Sniper [3]
Heavy Rifle Team [4]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Grosse bagarre de toss, je tenterai bien un "j'ai un re roll !" "menteur!" "ah oui merde..." des restes de mon autre liste...
Bref, il prend le bas, je pose mon mur BG en face du carré et "unité" (ma Heavy Rifle team...) à droite
T1
nous voilà parti pour notre partie de bras cassés, à la lecture/découverte de nos règles (avec Clock en plus)
j'appâte avec Phoenix à gauche et Eyriss derrière le mur à droite, j'oublie la repo de Garyth, et le peu qui me manque m'empêchera de le maximiser le tour d'après (et de feater... etc. etc.)
L'Hydra se charge de focus avec l'Arcaniste et l'Heavy Rifle team est sous occultation
Lynus & Co colel au Boss sous Wind barrier
Chapal envoie un Babar (le chef!) à gauche, et un Babar à canon à droite qui va tenter une devi-chatte sur Eyriss et emporter le Grunt de l'Heavy Team (mais euh...)
Jalaam se décale trop à droite et oublie le Terrorrizer qui contournait la mare...
T2
Feat? pas Feat ?
étant mal placé j'opte pour le "non", je place Mortality sur le Bronzeback, l'Hydra et le Ghost sniper y vont de leurs patates, il me reste 1 point de Spirit à tomber, et ce #{@] ! de mur me gêne, je dois bait mon Phoenix qui chatouillera le BB (et qui oubliera hyper aggressive)... ouf...
Eyriss place un tir sur le Bog trog, et la Harpy repousse le Canoneer
L'Heavy team se met en position péniblement, toujours sous occultation
le Terrorizer frenzy dans le solo Bloodrunner sans succès (pour moi)
Jalaam dessoude Eyriss
Warpath le BB, énervé par les fouettards, qui vient dessouder le Phoenix rien qu'aux initiales sous Primal (Overkill !)
Le Canoneer essaie de replacer une galette sur mon unité sans succès
1-2
T3
Garyth étant enfin en position, astropoutre le BB
l'Hydra se fait le Bog Trog
et la Harpy appuyée par la HRT renvoie le Canoneer dans les cordes
j'ai du mal à trouver une bonne position de conteste pour l'Arcanist, avec le feat et la reach 2" de son solo, mais je ne veux pas brûler ma Clock pour ça et pars au plus pressé...
3-2
Jalaam contre feat et mouche le mien (j'ai l'air fin avec 1 dé pour toucher...)
Il tue mon Sniper, endommage la Harpy et revient en arrière. Harpy expédiée par la Canoneer.
le Solo fouette mon arcaniste et le Terrorizer vient marquer :'(
4-3
T4
oups... Garryth atomise le Terrorizer (eh Gamin!) l'Hydra le solo
la HRT remet une prune au Canoneer et Lynus & Co sous Wind barrier vient en conteste
6-3 on a du temps encore, malgré une partie à la cool...
[pas photo]
Jalaam expédie l'HRT, et quand il veut envoyer le Canoneer en trample de la mort, il réalise qu'il n'a plus de source de rush/pathfinder... et concède...
on aura pas mal hésité à se tenter des KTC de part et d'autre, pour finalement opter pour la poutre...
j'ai mal joué Wind Barrier: c'est complétement dans les 3" (et ça ne protège pas des tirs magiques...) c'est aussi à ça que servent les trainings...
Titi:
Encore merci pour le compte-rendu ! :)
baldur59:
Merci pour le cr
slec:
Merci pour le cr.
Si je comprends bien, tu voulais mettre Garryth2 dans wind barrier ? Dans ce cas, ce n'est pas bon car cela n'affecte que les membres de l'unité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique