WARMACHINE/HORDES > Le terrain d'entrainement

Test en vue du YMCA

<< < (3/14) > >>

Marcel Chamblard:
Du coup vous avez joué avec ou sans clock?  ???

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

Krador:
Merci pour le CR !

On a joué avec et sans la clock, elle était juste là pour info mais on a largement débordé.   :)

Sinon, Al, j'ai peut-être raté une opportunité de ktc Makeda quand elle avait 0 fury sur elle, que Regna a mis un Hellfire sur elle pour quelques pv. La Gate aurait dû tirer sur Makeda ensuite (elle a ghost shot donc pas de soucis avec la maison).
Et puis j'ai featé trop tôt et je n'ai pas bien profité de ton recul au tour 2 : je pouvais mettre 3 pts au tour 2 en me plaçant mieux avec Zaat pour invoquer 1 Tormentor dans la zone de droite.

baldur59:
Merci pour ce cr bien redumé et fourni en détail , ça fait plaisir à lire et à suivre.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Krador le 17 février 2021 à 12:00:58 ---Merci pour le CR !

On a joué avec et sans la clock, elle était juste là pour info mais on a largement débordé.   :)

Sinon, Al, j'ai peut-être raté une opportunité de ktc Makeda quand elle avait 0 fury sur elle, que Regna a mis un Hellfire sur elle pour quelques pv. La Gate aurait dû tirer sur Makeda ensuite (elle a ghost shot donc pas de soucis avec la maison).
Et puis j'ai featé trop tôt et je n'ai pas bien profité de ton recul au tour 2 : je pouvais mettre 3 pts au tour 2 en me plaçant mieux avec Zaat pour invoquer 1 Tormentor dans la zone de droite.

--- Fin de citation ---

Du coup c'est plutôt une victoire à la clock et pas autant de points de scénario?..  :P

Comme tu dis, tu avais largement de quoi mettre une pression au scénario : les 4 points se mettaient facile au T2 grâce à Rites of Torment, tu tombes l'objo au tir pour le déclencher et t'envoies le Tormentor de gauche pour tomber le Void.
Je reviendrais pas sur les Howlers que j'ai déjà assez critiqué mais j'ai un peu du mal à comprendre l'inclusion de deux full units de Cultist alors que tu as 3 Horrors dans ta liste et seulement 3 solos "facilement sacrifiables". Avec une max + Orin tu as de quoi gérer largement tes Horrors si tu commences avec seulement 2 Tormentors et les points économisés te font gagner des solos vraiment cools (Runewood qui est devenu vraiment intéressant avec la MAT6, Eilish pour la reroll ou , vraiment au hasard, pour dispel Bulwark).

Autre point important du kit de Zaateroth qui est précieux contre Makeda3 : Rebuke l'empêche d'être nuisible ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique