COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Projet de boite de tournoi
hashut:
--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 25 février 2021 à 19:58:36 ---... je vais bosser max 15 jours par mois....
--- Fin de citation ---
t'as perdu 20 cm, laissé pousser la moustache et le ventre ?
pris 2 dobermans ?
a un copain avec un hélico ?
une voiture de sport de luxe de couleur rouge ?
période de crise = temps d'opportunité (qu'y disent), je pense que les gens auront "faim" "après" de toute façon... et toi tu seras prêt ;)
Oo-Samich II-oO:
--- Citation de: BZK87 le 27 février 2021 à 08:03:26 ---Pour GB,
En 2018, on était allé sur Orléans, c'était des chambres de 5,2 salles, une grande et une rikiki toutes les 2 climatisées (la 2e... bof...) et repas servis à table et si je me rappelle il y en a eu pour 125€ par tête en gros.
Ce qui était top : le lieu était cool, on était isolé du reste et donc on pouvait déconner comme on voulait. On avait les frigos et les potos on ramenait la tireuse. En plus on a eu un temps (trop) magnifique, la clim était quasi obligatoire. Les rondes de début apres-midi étaient compliquées dans la salle rikiki.
Ce qui était moins : clairement le service à table, le "chef" qui me fait des cacas nerveux à tous les repas parce que je mettais trop de temps à rameuter 60 pelos, et eux qui n'ouvraient pas le petit déjeuner à l'heure convenue, on avait des joueurs vegan et végétariens qui ont mangé de la salade et des tomates... ils étaient pas content alors qu'on nous avait promis des repas adaptés à leur régime alimentaire bref on a eu pas mal de déconvenues mais tout a été positif.
En 2019, j'ai pris en compte un peu les remarques et j'ai tapé direct dans le Campanile de Roissy. La salle a pu accueillir 90 participants (ou plus même) et il y en avait une 4e en back up (mais money money bref...). Parking gratuit, navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel, Chambres de 2 personnes, 2 petits dej, 2 déjeuners et un dîner, on était sur 150€ par tête avec la prise de la location des salles.
Lequel était le mieux franchement j'en sais rien.
J'ai eu un meilleur contact avec le campanile mais aussi c'était facile d'y aller et s'il y avait eu une edition 2020, j'avais négocier des reduction au bar, et sur la salle même.
Je me tate a les rappeler quand la situation sera plus propices et voir pour organiser un truc la bas ...
Ce qui est con c'est que j'ai monté une association exprès après pour 2 raisons :
1/ les assurances et ne pas engager directement ma responsabilité civile. C'est bête mais j'ai flippé parce qu'à roissy le samedi soir, un mec totalement bourré c'esr endormi dans la salle, j'ai veillé toute la nuit ayant peur qu'il face un coma ou autre et que je sois responsable. (Bon ca m'a permis de ranger la salle, enlever tous les cadavres et passer un coup d'aspi... ouai même les mecs de l'hôtel m'ont dit que c'était too much).
2/parce que je me suis épinglé par les impôts... (12500€ qui se baladent n'importe comment 2 fois en moins d'un an ca titille). Heursement que j'avais le dossier bétons mais ils m'ont conseillé d'éviter le compte privé et donc j'ai ouvert une association pour organiser des évents... sauf qu'il y a plus d'event et plus de GB :D
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup pour les infos.
Y a des problématiques que tu évoques et que je me doute bien qui vont arriver.
C'est pour ça que je vais commencer petit et analyser bien tout pour éviter tout problème.
Les mecs bourrés, je connais. Je devrai gérer ça tranquillement, de toute façon je pense pas qu'il y en aura beaucoup. ^^
Je vais bien regarder pour les assurances etc, pour les impôts, je serais en compte pro avec siret donc...
Ca va pas être de tout repos, ça c'est sûr. Même pas peur.
--- Citation de: Frere_Amadeus le 27 février 2021 à 10:17:55 ---
--- Citer ---C'est des connaissances à toi?
--- Fin de citation ---
Non, mais je trouve que c'est une très bonne idée, même si à 60 bornes de chez moi :)
Ils ont une page FB aussi, ils avaient l'air de dire qu'en été, y'a moyen de camper ...
--
Christophe
--- Fin de citation ---
Pour le début ou de temps en temps, c'est une bonne idée.
Attention parle pas de camping ici nom de Zeus, t'es pas dans le domaine des grands aventuriers ici... ^^
--- Citation de: hashut le 27 février 2021 à 13:24:14 ---
--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 25 février 2021 à 19:58:36 ---... je vais bosser max 15 jours par mois....
--- Fin de citation ---
t'as perdu 20 cm, laissé pousser la moustache et le ventre ?
pris 2 dobermans ?
a un copain avec un hélico ?
une voiture de sport de luxe de couleur rouge ?
période de crise = temps d'opportunité (qu'y disent), je pense que les gens auront "faim" "après" de toute façon... et toi tu seras prêt ;)
--- Fin de citation ---
:D
Nan mais c'est une blague ce taf. J'ai déjà fait des remplacements. Entre comment j'ai trouvé le plan, comment c'est déroulé " l'entretien d'embauche", les interactions avec les proprios, c'est une farce.
Je me retrouve à faire la pseudo secu à 40 balais alors que je m'en tartine l'oignon total de cette baraque et des deux cons qui l'habitent pas souvent.
J'ai passé ma jeunesse du côté Italie dans un milieux pas fréquentables. Mon père était un éspèce de receleur d'objets d'art, meubles volés de toutes sortes sous couverture d'antiquaire. J'en ai vu de toutes les couleurs entre les combines, les trahisons, les trafics en tout genre, les flics, les petits mafieux de merde etc... Je pourrais écrire des bouquins entiers sur le sujet.
Et là je me retrouve là presque par hasard à faire le pseudo vigile, je sais pas même à quoi je sers en vrai, alors qu'en fait si j'avais envie je pourrais les dépouiller. Heureusement je suis très loin de tout ça aujourd'hui et depuis très longtemps. J'ai même une aversion totale pour ce genre de milieux.
Ma vie restera un sketch de bout en bout. Et tant mieux quelque part. J'aime bien la rigolade. ^^
hashut:
--- Citation de: Krador le 25 février 2021 à 20:21:25 ---Ah ben dans ces conditions je te souhaite le meilleur, alors ! Régales-toi, prends ton pied dans ce projet.
Et régales-nous de tout le super taf que tu fais en modélisme. Moi tu m'en bouches un coin de tout ce que tu arrives à faire avec le matos de récupération divers que tu trouves.
--- Fin de citation ---
du coup la récupération de godes pour faire des Well Orboros c'était pas une blague... :-\
plus sérieusement je reste curieux de voir ce que ça va donner!
Oo-Samich II-oO:
Ben déjà on va attendre la fin de toutes ces trucmuches sanitaires...
Oo-Samich II-oO:
Bon ça y est c'est parti!
Le nom de la boite c'est Geekoidoscope.
Pour l'instant je peux pas m'avancer sur les premiers tournois.
Par contre je compte organiser quelques week-end non payant vers le centre de la France. Genre je prend en location un airb'nb et ceux qui veulent venir passe un week end à se poutrer, ils sont bienvenus.
Ça me permet de faire mes analyses et avoir des retours. Donc si vous êtes intéressés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique