WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Pairing Blight - couvrir les différents match up
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 15 décembre 2021 à 18:44:27 ---Je vois pas bien ce que c'est les listes Cryx qui alignent 40 piétons tough.
--- Fin de citation ---
Terminus mais personne joue ça.
Oo-Samich II-oO:
--- Citation de: TheLazyHase le 13 décembre 2021 à 23:37:46 ---En résumé à gros trait de ce que j'estime être les grosses listes *stabilisés* :
* Scyrah Garryth 2 (un trident, 4-5 light de tirs et des unités pour compléter=
* Scyrah Falcyr (trés variés, mais le caster fait l'essentiel du boulot, faut savoir correctement faire peur à un caster solide qui peut soloter une lourde sans se fatiguer)
* Khador Karchev2 7-8 jacks
* Khador doomies avec Vlad2 ou Zerko1 (généralement 4 unités de doomies avec 1 UA sur les 4, 2 ou 3 archons, et du support)
* Menoth Cyrenia (un avatar derriére un mur et des autres trucs autour)
* Menoth Kreoss2 (approximativement 40 à 50 idiots tough steady weaponmasters qui touchent automatiquement si ils arrivent)
* Circle Kromac 1 (plein de warbeasts, la structure, et Kromac qui empéche les sorts à 16 pouces à chaque tour)
* Skorne Xerxis 1 (1 unité de chat, 1 unité de cetrati, 3 lourdes)
* Skorne double animantarax (le caster varie beaucoup mais il a probablement mortalité ou Incite)
* Skorne Immortals
* Troll Gunny 2 (une gunline presque sans élément de corps à corps)
* Troll Kogrima (avec des champions et des ours)
Y a aussi une certaine poussée pour les listes à base de 40 idiots tough steady que tu fait avancer dans l'adversaire ; skorne, Menoth, Khador, minions et Cryx le font avec différent caster même si fondamentalement c'est la même idée à chaque fois
Les factions absentes sont pas forcément faible non plus, mais se sont moins crystallisé sur un petit nombre de liste. Genre cryx ca a l'air fort, mais j'ai vu passer 6 casters et des sélections de jacks trés différente à chaque fois, donc dur à résumer. Pareil pour Cygnar.
--- Fin de citation ---
Merci Zyzy pour le brefieng.
Moussa c'est pour des listes purement compétitive ou pas?
baldur59:
Merci à toi.
Je ne vois pas beaucoup de changements par rapport à la mise à jour des points et des règles qui ont été faite.
Je pensais qu’il y aurait quand même de gros changements dans la liste et au final on revoit toujours à peu près la même chose.
À voir plus tard s’il n’y a pas un changement qui s’opérera à l’avenir.
Oo-Samich II-oO:
J'arrive 12 ans après...
Pourquoi le choix des neraphs avec kryssa?
Perso je ne leur trouve aucun rôle. Et depuis la baisse des coûts des autres beasts ben je leur en trouve encore moins. C'est juste mon avis. Chacun le sien.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique