WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Pairing Blight - couvrir les différents match up

<< < (2/3) > >>

TheLazyHase:
En résumé à gros trait de ce que j'estime être les grosses listes *stabilisés* :
* Scyrah Garryth 2 (un trident, 4-5 light de tirs et des unités pour compléter=
* Scyrah Falcyr (trés variés, mais le caster fait l'essentiel du boulot, faut savoir correctement faire peur à un caster solide qui peut soloter une lourde sans se fatiguer)
* Khador Karchev2 7-8 jacks
* Khador doomies avec Vlad2 ou Zerko1 (généralement 4 unités de doomies avec 1 UA sur les 4, 2 ou 3 archons, et du support)
* Menoth Cyrenia (un avatar derriére un mur et des autres trucs autour)
* Menoth Kreoss2 (approximativement 40 à 50 idiots tough steady weaponmasters qui touchent automatiquement si ils arrivent)
* Circle Kromac 1 (plein de warbeasts, la structure, et Kromac qui empéche les sorts à 16 pouces à chaque tour)
* Skorne Xerxis 1 (1 unité de chat, 1 unité de cetrati, 3 lourdes)
* Skorne double animantarax (le caster varie beaucoup mais il a probablement mortalité ou Incite)
* Skorne Immortals
* Troll Gunny 2 (une gunline presque sans élément de corps à corps)
* Troll Kogrima (avec des champions et des ours)

Y a aussi une certaine poussée pour les listes à base de 40 idiots tough steady que tu fait avancer dans l'adversaire ; skorne, Menoth, Khador, minions et Cryx le font avec différent caster même si fondamentalement c'est la même idée à chaque fois

Les factions absentes sont pas forcément faible non plus, mais se sont moins crystallisé sur un petit nombre de liste. Genre cryx ca a l'air fort, mais j'ai vu passer 6 casters et des sélections de jacks trés différente à chaque fois, donc dur à résumer. Pareil pour Cygnar.

Rawr:
Tu comptes pas Crucible dans les factions fortes?

TheLazyHase:

--- Citation de: Rawr le 14 décembre 2021 à 11:44:52 ---Tu comptes pas Crucible dans les factions fortes?

--- Fin de citation ---
Si, mais j'ai pas une visibilité extréme sur leurs listes.

slec:
cruciquoi ? je ne connais pas

Conar le Barban:
Je vois pas bien ce que c'est les listes Cryx qui alignent 40 piétons tough.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique