Auteur Sujet: Revue rapide de l'armée  (Lu 213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1845
    • Voir le profil
Revue rapide de l'armée
« le: 07 mars 2024 à 14:56:07 »
Hello,


J'ai repris, pour cette revue, le texte écrit par "quentin So" sur le Discord. Merci à lui et j'espère que cela ne le dérangera pas.

Orgoth est une faction assez polyvalente.
C'est une armée de mêlée principalement (les heavies de tirs sont très bonnes mais très chères) avec quelques tricks de mouvements (overtake, hyper agressive, …). Le cadre qui va sortir renforce un peu plus cet aspect. L’armée n’est pas spécialement tanky, ne menace pas spécialement loin et ne tire pas spécialement fort.
Les casters orientent beaucoup l'armée et ont un vrai impact sur le gameplay. Ils vont prendre un aspect de l'armée qu'ils vont énormément renforcer.

Horruskh (Tanking): Le meilleur caster pour commencer.  Il rend son armée extrêmement tanky. Il rend tout bien et fiabilise tout avec ses rerolls. Il va jouer principalement une armée de counter punch où il va encaisser grâce à son feat et ensuite essayer de gagner à l'attrition. Tout est jouable avec lui, du full jack au full infanterie.


Sabbreth (Distance de menaces/dommage): Mon caster preféré (un vrai spellcaster). Bien plus complexe à jouer, elle offre beaucoup d'options notamment avec des distances de charges énormes mais en échange elle n'a pas une grosse présence au scénario et pas une bonne attrition donc il faut bien choisir ce que tu veux faire. Elle va avoir tendance à favoriser un BG assez important pour profiter de perdition.


Kishtarr (Tir): Pas jouée mais c'est un caster qui renforce l'aspect tir de son BG. Son feat renforce cet aspect en fiabilisant cette phase et en apportant aux jacks un peu de mobilité. @Flotor et @Elpoulposombre jouent ce caster et peuvent sûrement en dire plus.


Oriax: Le dernier caster (pas encore sorti). Possède une mécanique de souls et star crossed. Toujours en phase de test avec, mais il a le mérite d'avoir le seul treat extension et pathfinder de la faction pour l'infanterie. Il devrait se jouer avec une majorité d'infanteries au vu de son kit.

« Modifié: 07 mars 2024 à 15:18:56 par Krador »