COMMUNAUTÉ > Logistique

Co-voiturage

(1/2) > >>

GRUXXKi:
Si vous souhaitez organiser un co-voiturage, signalez-vous ici !

Co-voiturage en place:

Pilote GRUXXKI (5 places):
Thomas. P
Rem

GRUXXKi:
Alors j'organise un co-voiturage 5 places en tout au départ de Besançon.

A voir si vous êtes sur le trajet pour prendre en cour de route.

Ca serait bien de remplir la voiture pour minimiser les frais :)

Pour le moment on est 4:

Pilote Gruxxki,
Thomas . P
Rem
Dark Phoenix

[edith] On est un de plus, ça se confirme :) [/edith]

TripleUn:
Pour Lyon, Trantsiss se propose de porter tout le monde sur son dos pour monter à Paris...

Plus sérieusement, y aura t-il des voitures en partant de Lyon ? Combien de places et combien serons-nous ? Et pour dormir, chez l'habitante ça serait possible ?

schlaf:

--- Citation de: TripleUn le 02 août 2007 à 09:52:33 ---Pour Lyon, Trantsiss se propose de porter tout le monde sur son dos pour monter à Paris...

Plus sérieusement, y aura t-il des voitures en partant de Lyon ? Combien de places et combien serons-nous ? Et pour dormir, chez l'habitante ça serait possible ?

--- Fin de citation ---

il y a allan qui vient de lyon, toutefois j'imagine qu'il viendra en train vu qu'il dort chez moi et que je le voiturerai pour aller sur place.

bon, certes ma réponse ne t'avance guère...

cela dit, pour rendre le trajet rentable, il faut être au moins 3 dans une caisse. on doit pouvoir obtenir de très bon tarifs en train avec les preum's, de l'ordre de 50 euros l'aller/retour. le souci c'est ensuite d'aller au mesnil saint-denis...

cid:
Pour le train prendre a montparnasse et descendre a coigniere ( direction rambouillet/chartres) apres on peut se débrouiller pour venir chercher les gosses a la gare.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique