COMMUNAUTÉ > Logistique

Co-voiturage

<< < (2/2)

Zoroastre:
La gare de la Verrière est la plus proche. J'ai prévu d'éplucher les horaires des trains de toute façon, et je pense que si les gens arrivent par paquets, je ferai la navette dans la Zoromobile... plus d'infos bientôt.

Zoro

Trantsiss:

--- Citation de: TripleUn le 02 août 2007 à 09:52:33 ---Pour Lyon, Trantsiss se propose de porter tout le monde sur son dos pour monter à Paris...

--- Fin de citation ---
Si ça devait arriver toi tu payerais un supplément pour sur-poids mon gros.

--- Citation de: TripleUn le 02 août 2007 à 09:52:33 ---Plus sérieusement, y aura t-il des voitures en partant de Lyon ? Combien de places et combien serons-nous ? Et pour dormir, chez l'habitante ça serait possible ?

--- Fin de citation ---

Personnellement ça me gonfle de faire le trajet en voiture -surtout que la mienne c'est une essence et que ça revient cher le trajet-, je pense plutôt monter en train mais cela veut dire aussi qu'il faut que quelqu'un puisse m'ammener à la salle depuis paris.

schlaf:

--- Citation de: Trantsiss le 06 août 2007 à 22:17:12 ---mais cela veut dire aussi qu'il faut que quelqu'un puisse m'ammener à la salle depuis paris.

--- Fin de citation ---

bon, juste pour signaler aux parisiens que pour ma part je pars d'antony en banlieue sud (RER B), donc si des parisiens (ou des provinciaux qui crèchent à paris) le veulent je peux les covoiturer du RER jusqu'au mesnil.

d'une part ça soulagera ceux qui devront se taper les A/R verrière/le mesnil, et c'est peut-être plus pratique pour certaines personnes que de prendre le train de montparnasse.

j'ai donc 2 places dans la voiture (2 déjà occupées). à bon entendeur. par contre je garantis les horaires aller, mais pas les horaires retour...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique