COMMUNAUTÉ > Animations
[S&F] Inscription au Tournoi 750 points (15 et 16/09, Mesnil-Saint-Denis)
grandblup:
Par expérience je vous conseille 4 parties :
- ça permet de souffler, de pas avoir mal au crâne.
- ça permet plus de souplesse dans l'emploi du temps et ça évite les nianiania liés aux écourtements de parties...
Zoroastre:
--- Citation de: leader9-1 le 13 septembre 2007 à 09:55:57 ---Avec 5 parties, c'est 3 parties obligatoires le samedi ce qui signifie une tête qui explose en fin de journée. Ca veut aussi dire une pause déjeuner réduite, le besoin de foncer et de se grouiller, bref, comme une journée de boulot, quoi.
--- Fin de citation ---
En même temps la pause déjeuner est de 2 heures. Mais tes arguments sont valables. De toutes façons vous voterez le jour même.
--- Citer ---Je joue gourmet, pas gourmand.
--- Fin de citation ---
D'un strict point de vue lexical, ça n'a pas de sens : le gourmet est l'amateur de vin, le gourmand celui de bonne chère :D
Zoro
GRUXXKi:
Alors même si je me déplace depuis assez loin et que je veux rentabiliser au max le WE, je suis plus pour 4 parties. Ca laissera le temps de faire le tour des stands et autres animations.
J'aurais bien aimé essayer une partie de grind par exemple, mais avec le tournoi je ne sais même pas si j'aurais le temps.
Gruxxki J-2
Molotov:
Et n'oublions pas qu'avec 4 parties, il sera peut-etre possible de dormir un peu plus le matin ?
Moi j'dis ca ...
schlaf:
--- Citation de: leader9-1 le 13 septembre 2007 à 09:55:57 ---J'ajouterai qu'avec 5 parties, on peut non seulement en jouer 3 comme des dingues le samedi mais en plus se taper un "dimanche mort" (dixit schlaf) avec une seule si le vainqueur remporte 4 victoires d'affilé.
Avec 4 parties en tout, c'est 2 + 2.
--- Fin de citation ---
quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut *absolument* éviter de ne faire qu'une seule partie le dimanche. si c'est pour arriver à 11h et repartir à 15h, bof l'intérêt du tournoi sur 2 jours.
pour le samedi, 2 parties ça serait OK, ça laisse la fin d'après-midi et la soirée (jusqu'à 22h) pour faire ce que l'on veut (grind, parties à la carte, démos, ...), mais dans ce cas il faut monter le temps des parties à 2h30 comme ça on garantit d'avoir le temps de finir proprement chaque match. et puis ça permet d'aller mater les gurines du concours, aussi, et les gens du 40k d'à côté. et la démo de trempette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique