COMMUNAUTÉ > Animations
[S&F] Inscription au Tournoi 750 points (15 et 16/09, Mesnil-Saint-Denis)
cid:
Pour ma part , 4 c'est bien , surtout que si : jouer en mode "hardcore" (les fameuses 7 minutes par tour) , va falloir que je prévois ma couette ! :P ( tactic ça prends bien 3 K ?)
PS: Si Mr l'arbitre a des préfèrences gastronomiques , on peut s'arranger !
(tarte au poire , piece montée à son éffigie , jacks lourd en nougat , fraisier à la necrotite ....) :D ;)
leader9-1:
--- Citation de: schlaf le 13 septembre 2007 à 13:27:04 ---quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut *absolument* éviter de ne faire qu'une seule partie le dimanche. si c'est pour arriver à 11h et repartir à 15h, bof l'intérêt du tournoi sur 2 jours.
pour le samedi, 2 parties ça serait OK, ça laisse la fin d'après-midi et la soirée (jusqu'à 22h) pour faire ce que l'on veut (grind, parties à la carte, démos, ...), mais dans ce cas il faut monter le temps des parties à 2h30 comme ça on garantit d'avoir le temps de finir proprement chaque match. et puis ça permet d'aller mater les gurines du concours, aussi, et les gens du 40k d'à côté. et la démo de trempette.
--- Fin de citation ---
Oui, oui, oui, oui, oui, et oui.
Macallan:
A 17 joueurs, la nécessité de 5 parties est très improbable. En principe c'est torché en 4 et on peut éventuellement être fixé sur le sujet au bout de 2 parties si il reste 4 invaincus à ce stade.
Je pense que 2+2 c'est le mieux.
Allan255:
Ca devrait pas être trop dur de touver a meubler le temps avec 750 points de figurines chacun.
Par contre il faudrait peut être déjà y reflechir. Parceque faire 4 ou 5 parties, à priori je m'en moque, mais si c'est 4 parties et 3H a glander, alors la je m'en moque un peu moins.
Zoroastre:
Je vois qu'on s'oriente sur le 4. Je réfléchis donc à l'aménagement possible de la journée de samedi, mais je pense que je verrai en fonction de vos propres préférences. A priori (pour Molo) on garde les mêmes horaires parce que les changements de dernière minute, c'est trop compliqué.
Le 2h30, c'est bien sauf que ça raccourcit les pauses dimanche (il faut finir à une heure raisonnable). On en reparle directement sur place.
Au fait, je viens de récupérer le trésor de guerre de Battle-Group, et je peux d'ores et déjà garantir que tournoi, campagne et concours seront très bien dotés, tout le monde repartira avec son blister.
Par contre, malheur, j'ai oublié mon chapeau rose dans le nord... faut que je parcoure Paris demain pour trouver un palliatif.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique