COMMUNAUTÉ > Animations

[S&F] Inscription au Tournoi 750 points (15 et 16/09, Mesnil-Saint-Denis)

<< < (28/29) > >>

Dragomir:
Oké, j'ai compris, j'apporte le Saint Bob Rôze de Meuh

GRUXXKi:

--- Citation de: Zoroastre le 13 septembre 2007 à 23:26:24 ---
Par contre, malheur, j'ai oublié mon chapeau rose dans le nord... faut que je parcoure Paris demain pour trouver un palliatif.

Zoro

--- Fin de citation ---

Je compte sûrement mettre mon superbe chapeau vache, emblême de la Franche Comté où il y a bien souvent plus de vache que d'habitant dans nos beaux villages.

C'est plagia?

Super lien avec le clip et toujours le chapeau: http://myspace.com/legroupequiatulerock

Cush:

Concernant les parties,

4 parties de 02h30, cela est parfait. Par contre sommes nous obligés de quitter la salle à 18h00 le soir ,car j'avoue que je préférais jouer 3 parties le samedi et une le dimanch, avec après le repas de midi des démo de Grind, parties libres pour essayer Hordes entre autre, ce qui permets au joueur venant d'un peu plus loin de partir pas trop tard.

En effet, 4 heures de route sans compter les ralentissements, c'est un peu long et si je n'arrive pas trop tard cela permet de dire bonne nuits aux enfants  et à madame.

A demain de bonne heure (dépat de Besançon 05h00) et de bonne humeur.

Christophe

GRUXXKi:
C'est vrai que pour nous Franc Comtois la route est longue, surtout que l'on est pas trop habitué à sortir de chez nous :D

Mais heureusement on a un squelette(et un bide) robuste grâce au pouvoir de la cancoillote ;D

Demain réveille à 4h00 du matin, YEs yes .....

Gruxxki, Comtois rends toi, neni ma fois!

Harzen:
Amusez vous bien les filles!

Papy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique