COMMUNAUTÉ > Animations
[S&F] Inscription au Tournoi 750 points (15 et 16/09, Mesnil-Saint-Denis)
Zoroastre:
Une petite mise à jour pour garantir un tournoi entre gentlemen :
--- Citer ---* Les joueurs doivent posséder des marqueurs clairs et lisibles pour indiquer les sorts et effets affectant leurs figurines et celles de l'adversaire, qu'il s'agisse de marqueurs officiels, de marqueurs BG ou de marqueurs maison (même faits en 5 minutes en découpant une feuille de papier blanc). Dans le cas contraire et pour tout litige, il sera systématiquement donné raison à l'adversaire.
--- Fin de citation ---
Rien n'est plus énervant que de s'apercevoir pendant son tour que telle figurine est opportunément sous l'effet d'un sort qu'on avait oublié, parce que non indiqué. Répertorier les effets/sorts/animi de son armée et en faire des pions, mêmes sommaires, ne prend que quelques minutes et évite bien des maux de tête.
Zoro
schlaf:
--- Citation de: Zoroastre le 01 septembre 2007 à 12:36:01 ---Une petite mise à jour pour garantir un tournoi entre gentlemen :
--- Citer ---* Les joueurs doivent posséder des marqueurs clairs et lisibles pour indiquer les sorts et effets affectant leurs figurines et celles de l'adversaire, qu'il s'agisse de marqueurs officiels, de marqueurs BG ou de marqueurs maison (même faits en 5 minutes en découpant une feuille de papier blanc). Dans le cas contraire et pour tout litige, il sera systématiquement donné raison à l'adversaire.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
quoi?
???
tu veux dire qu'on pourra pas "marquer" ses sorts/animi avec une rondelle, un dé, un bouchon de stylo ou un token de focus?
bon..
eh bien t'as 100% raison!!!
euh, sinon pour le coup de l'arrêt au 4ème match sous condition, moi je trouve ça moyen.. genre venir le dimanche pour 1 partie, c'est un peu naze. même si ça laisse le temps d'en faire une "libre" en plus.
Zoroastre:
--- Citation de: schlaf le 01 septembre 2007 à 14:14:51 ---euh, sinon pour le coup de l'arrêt au 4ème match sous condition, moi je trouve ça moyen.. genre venir le dimanche pour 1 partie, c'est un peu naze. même si ça laisse le temps d'en faire une "libre" en plus.
--- Fin de citation ---
Mac reste seul juge. S'il estime que c'est mieux ainsi, je suis son avis.
Zoro
Macallan:
Faire une partie en plus, hors tournoi (quitte à tout de même faire comme si c'était dans le tournoi d'un point de vue logistique) ne pose pas de problème.
Par contre, de part la mécanique même de la ronde suisse, un joueur qui se retrouve seul a 4 victoire en 4 parties sera le vainqueur quels que soient les résultats de la 5ème manche.
Macallan:
Les aminches, il reste une grosse semaine pour m'envoyer les listes, de préférence en MP, éventuellement à mon adresse mail. Pensez-y.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique