COMMUNAUTÉ > Animations
[S&F] Inscription au Tournoi 750 points (15 et 16/09, Mesnil-Saint-Denis)
Dragomir:
Rabant Guillaume, tiens. Les organisateurs de drouatte s'assureront de la peinture des figurines de monsieur, qui (rappelons-le pour notre jeune public) détient la prestigieuse Brosse à Chiottes de Mithril 2004 du tournoi 40K de Besançon.
GRUXXKi:
Hummm... j'y croie pas!!! Ce trophée lui colle vraiment au bras!!! Mais sincèrement il assure sur la peinture de ses Menoth!!!
Par contre son armée 40K fait toujours aussi.... euh... Peinture à la gouache :D Mais bon il doit être plus motivé quand il s'agit de peindre de véritables belles figurines... ;)
Zoroastre:
Peinture, c'est toujours autant 3 couleurs+soclage, on n'en est pas à regarder la qualité, on verra dans dix ans. Donc tant que le monsieur et tous les autres respectent ce minimum, tout se passera bien. Autrement, il y a un outil fort pratique dans le Steamrouleur : le blâme (20% de Points de Tournoi de moins). [MOD]Discussion close.[/MOD]
Zoro
Harzen:
Bon, j'ai espéré jusqu'à (presque) la dernière minute mais je ne pourrai être des vôtres.
Passez un bon W.E et profitez en.
Papy la prochaine fois...
Allan255:
Pour les listes d'armées, y'a t il un format préféré pour simplifier la relecture ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique