COMMUNAUTÉ > Animations
[S&F] Inscription au Tournoi 750 points (15 et 16/09, Mesnil-Saint-Denis)
Macallan:
Non, pas spécialement, du moment qu'il y a les infos importantes. Nom, coût et nombre de figurines pour les unités variables.
Zoroastre:
Mise à jour importante du règlement.
--- Citer ---* La durée des parties sera de 2 heures, déploiement inclus. A la fin des 2 heures, les joueurs seront autorisés à terminer le tour de jeu (game round) en cours, comme stipulé dans SR3. En cas d'abus concernant le déploiement (joueur jouant la montre, trop lent, plaçant et replaçant ses unités, etc.), des sanctions seront prises à la discrétion de l'arbitre.
--- Fin de citation ---
Mesure prise pour respecter au mieux le timing tout en garantissant des poses vraiment reposantes entre les parties. Je sais que ça va chouiner dans les chaumières, donc je le dis à l'avance : préparez votre déploiement, réfléchissez-y avant la manif et pas pendant.
Zoro
Molotov:
Puisqu'on a parle de Proxy, un doute affreux m'etreint : cette unite de mecanos est-elle valide (une fois peinte, evidemment).
Le ptit gars a droite est un nain de la gamme Iron Kingdom.
Je me suis dit que sa grosse clef a molette etait un bon indice...
Macallan:
Oué ça roule ma poule ; on va pas les confondre avec des greylords tes mécanos :P
richie:
Puisque l'on parle de proxy, est-il possible de jouer un pur blood pour un warpwolf "normal" (richie qui se ferait bien une compo avec 3 lupo 8)).
Bien sur faudra le peindre mais bon il est déjà monté ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique