BATTLE-GROUP.COM > Battle-Group : système associatif

BG Boutique

<< < (5/14) > >>

GRUXXKi:
Alors ça fait depuis environs 4-5 ans qu'avec notre festival on fait des t-shirts.

La commande minimum est de 25 (par 50 c'est moins cher), voilà les tarifs (par commande de 25 minimum):

Nombre de couleur en sérigraphie:                  1       2       3       4
T-shirt blanc toute taille, livraison incluse:      6,50  8,50 9,95   14,05
T-shirt couleurs toute taille, livraison incluse: 7.40  9,15 12,10 16,25

TTC

C'est de la super bonne qualité et ça tient vraiment dans le temps(j'ai encore mes t-shirts d'il y a 4 ans.)

Au niveau de la couleur il faut soit en prendre une seule soit les 4 selon moi (4 couleur veut dire que l'on peut faire du dessin complet de toutes les couleurs disponibles)

Naranja:

--- Citation de: GRUXXKi le 13 septembre 2011 à 09:32:26 ---Au niveau de la couleur il faut soit en prendre une seule soit les 4 selon moi (4 couleur veut dire que l'on peut faire du dessin complet de toutes les couleurs disponibles)

--- Fin de citation ---

Ca dépend si pour quatre couleurs ils parlent de tons directs ou si ils parlent de CMJN c'est une chose à vérifier. Les tarifs sont vraiment très bon en tout cas.

SHWTD:
Moi je le prends volontiers, noir avec l'écriture en une seule couleur.

TripleUn:
1x Pack de lait
1x pack d'eau
2x 4 tranches de jambon blanc
2x 2 tranches de jambon cru
3x yahourts (fruits et chocolat)
2x poireaux
1kg de tomates
1kg de patates
1kg pommes
1x raisin
500g haricots verts frais
1x boite de champignons de paris
1x pain
1x pinard
2x pinard**
2x gel douche
2x shampoing
1x gel effet mouillé
1x super glue en gel
3x packets de chewing gum

Le tout livré chez moi, merci d'avance.

Portal:

--- Citation de: TripleUn le 13 septembre 2011 à 19:17:24 ---Le tout livré chez moi, merci d'avance.

--- Fin de citation ---

T'as pas précisé si le shampoing devait être en une seule couleur ou en quadrichromie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique