WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[Legends] Carte d'Immoren 607 AR

<< < (3/4) > >>

Hora:

--- Citation de: Jalikoud le 03 septembre 2010 à 12:13:59 ---Tu le sauras en lisant ça :

http://www.scribd.com/doc/17258882/Intrigue-Metamorphosis

--- Fin de citation ---
Ouais...il lui lache une super info et en plus il a un double gage...pas vraiment le deal du siecle ! (ou alors j'ai raté un truc, j'était en plein cours de maths tout à l'heure  ;D)
Faut croire que Scaemachin est moi impressionnant que Blightruc pour que Krueger retienne son sphincter et arrive à négocier...

Jalikoud:
Blighterghast demande deux choses  Krueger : un, qu'il nettoie une implantation cryxienne assez proche, deux = on ne sait pas. Lortus avait raison de le mettre en garde : le grand chauve s'est fait avoir en beauté en essayant de négocier avec plus malin que lui, peut-être comme Lortus en son temps ;D.

--- Citer ---Faut croire que Scaemachin est moi impressionnant que Blightruc pour que Krueger retienne son sphincter et arrive à négocier...
--- Fin de citation ---

Molo, il a failli y rester le Krueger, hein...et il a pas vraiment négocié puisqu'au final, comme tu le soulignes, il s'est fait enfler ;D.

dv8:

--- Citation de: Dark le 05 juillet 2008 à 12:24:33 ---
* Les Cygnars ont perdu tout ce qui est au Nord de Corvis au profit du Khador : la région du Thornwood, Northguard, Fisherbrook.
--- Fin de citation ---

On reprends donc:

* Le 25 Doloven 606 AR le commandant Irusk est défait lors de son siège de la Northguard.
* Durant les 6 mois suivants la ligne de front est bloquée entre Northguard et Ravenguard (on suppose puisqu'il n'est pas fait mention de "grosse" bataille durant cet interval).
* Le 15 Tempen 607 AR le commandant Irusk prépare ces troupe en vue d'une offensive surprise (sic) sur la Northguard tandis que Karchev fait le guet à la Ravenguard
Je suppose donc que la 2éme bataille de Northguard est décrite dans Legends et que Haley et Nemo se prenne une vilaine rouste de la part de Karchev et Irusk.
Ce qui nous amène à Métamorphosis ou Grissel nous explique alors que le Khador a désormais mains mises sur toute cette portion de territoire.

Qu'en est-il de la situation décrite ensuite dans les Force Books?
Rien n'a changé?

Cyriss-adept:
Pas beaucoup non, on sent qu'on prépare le terain pour le prochain arc narratif, il faut dire que le dernier "big event" a été l'arrivée des elfes. On a eu quelques cliffhangers style le boucher porté disparu mais qui reparaît dans un NQ, ou le quasi décès de Baldur, des remises à plat du fluff commme la prise de pouvoir de Makeda qui a temporairement ralenti la conquête de l'ouest etc...
Les FB d'une manière générale installent le nouvel arc narratif en lançant des pistes pour la suite, mais ne font pas avancer la chronologie de manière spectaculaire.

Alris:

--- Citer ---Je suppose donc que la 2éme bataille de Northguard est décrite dans Legends et que Haley et Nemo se prenne une vilaine rouste de la part de Karchev et Irusk.
--- Fin de citation ---

Je ne dirais pas Vilaine, ils ont perdu mais ont été braves ^^. C'est d'ailleurs suite à cette défaite que Haley a eu la vie sauve grâce à Deneghra (va savoir pour quoi). Nemo est rentré au pays et prépare déjà la contre-contre-attaque encore plus vénère que jamais et comptant beaucoup sur le pouvoir latent de Haley.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique