C'est vraiment un petit aide de jeu mais je suis lecteur assidu du mag Ravage et depuis le numéro 42, il y a des articles du NQM traduits en français.
Vu que le nombre commence à augmenter et que ce n'est pas toujours très fun de devoir feuilleter plusieurs magazines pour retrouver le bon article, je vais faire un petit recensement.
Ravage 42 (août-sept 07) : Les corsaires du Talion avec possibilité de faire des photocopies des cartes (résultat de la photocopie est moyen car les cartes se chevauchent un peu)
Ravage 43 (oct-nov 07) : Description d'alliés (background et stats) warmachine :esclavagiste cephalyx et asservis, chevaliers visionnaire, assassins kayaza et tirailleurs idriens
Ravage 44 (déc -janv 08) : Utilisation des corsaires avec des armées de factions (warmachine) : compo à 1000 PA
Ravage 45 (fév-mar 08) : Tactiques de cavalerie à Warmachine et Hordes et description pour chaque faction
Ravage 46 (avr-mai 08) : Tactiques pour les troupiers à Hordes et description pour chaque faction
Ravage 47 (jui-juil 08) : (Tactiques pour éliminer les warcasters ou warlocks : NON NQM mais je le laisse pour info), description (stats et background) du Kommandant suprême Irusk et du haut exécuteurs Servath Reznik (note perso : une vraie plaie ce type) (version warmachine:legends)
Ravage 48 (août-sept 08) : Description des mercenaires de warmachine legends (stats et background) : stannis brocker, gardes des forges de fort-horgen, cavalerie lourde des têtes d'acier (Listes Orboros et Menoth de 500 PA et 750 PA non NQM)
Ravage 49 (oct-nov 08) : (Listes d'armées de 500 ou 750 PA pour les Khador et legions of everblight: NON NQM mais je le laisse pour info) et description des mercenaires de warmachine legends (stats et bakground) : Anastasia di bray et Orin midwinter inquisiteur renegat
Ravage 50 (déc-janv 09) (Liste d'armées de 500 PA ou 750 PA pour les Cygnar et les trollblood : pas NQM)
Ravage 51 (fév-mar 09) : Preview de metamorphosis : Gardepierre et rôdeurs de la lande orboros, Lames des marais trolkins, Egorgeurs skornes, Lances mongres everblight
Ravage 52 : rien (sauf la page de news,mais c'est du connu)

En espérant que cela puisse vous aider.
Je mettrai la suite au fur et à mesure.