WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Fennblades

<< < (4/7) > >>

Cyriss-adept:
Les bastions donnaient un avant goût sympathique, mais bon c'était du menoth en gros et plein de poésie, donc difficile de se faire une idée définitive de l'avenir en plastique. Or là on a de la viande, et force est de constater que le plastoc n'est pas la lie de la figo que certains craignaient.

mathieu:
En même temps:
-c'est moins difficile de faire du detaillé quand la fig est 20% plus grande que ses équivalents métal,
-de toute manière, et comme d'hab pour tout ce qui est preview, surtout de figs plastique, ces versions sont des tirages résine maison. Y'a peu de chance que PP nous fasse un coup foireux à la GW (cf. ici, lien trouvé sur TGN), mais faut garder à l'esprit que les produits finaux seront jamais aussi bien finis que la preview.

Pour ma part, la démesure de ces troupiers me déçoit pas mal au final. Ils sont complètement hors échelle par rapport au reste de l'armée (cf. cette comparaison, plus complète). Franchement ça rime à rien, j'ai déjà de la peine à jouer le pyre qu'est rabougri par rapport au reste, maintenant les troupiers vont être de la taille des trolls pur sang. Bof bof.

darkshenker:
J'adore! Ca sort quand??

GRUXXKi:

--- Citation de: mathieu le 29 juillet 2009 à 16:56:18 ---Pour ma part, la démesure de ces troupiers me déçoit pas mal au final. Ils sont complètement hors échelle par rapport au reste de l'armée (cf. cette comparaison, plus complète). Franchement ça rime à rien, j'ai déjà de la peine à jouer le pyre qu'est rabougri par rapport au reste, maintenant les troupiers vont être de la taille des trolls pur sang. Bof bof.

--- Fin de citation ---

Oui mais enfin les beast légères trolls m'ont toujours apparu comme assez peu différente en taille par rapport aux trolls classique. De plus on compare avec un trollkin des kriel et pas avec les champions qui sont aussi assez imposant.
Si on place un mauler ou un blitzer à côté, on fait la différence :)

Hammer:
eh bien je ne suis pas déçus , les figs sont en plastiques et perso je ne joue pas les kriels , donc la différence de taille ne me dérange pas plus que cela. Pour moi c'est un grand oui j'achète  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique