WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Fennblades

<< < (5/7) > >>

zarasthoustra:
Alors je viens de recevoir mes fenneblades, et je suis loin d'être déçus du plastique, la gravure est simple mais efficace et les lignes de moulages (je sais que ça a un autre nom mais m'en rappelle plus  :P ) sont pratiquement absentes. Le seul hic c'est qu'elles ne sont pas du tout modulables sauf si l'on est un pro de la green stuff et du cutter, à cela s'ajoute le fait que chaque figurines a son doublon (à part le "chef"), sauf une dont trois lui sont identiques  >:( .
brefffffffff... le sujet de mon post est plus une question quant à l'avenir du plastique chez PP, j'ai pu remarquer que dans les autres factions de warmachine le plastique était utilisé pour les jacks lourds (sauf le derniers jack nain ??? ) et pas les légers (scyrah) alors que le bastion mnemoth de taille équivalente, eux étaient en platoc,  et que le reste des troufions restaient en métal.
Donc :

La nouvelle gamme horde (et plus particulièrement les trolls vu leur tailles), va t'elle être "développée" en plastique ?
Ou est-ce la taille de la figurine qui déterminera sa production en plastoc ?

Merci de vos avis éclairé ou non  ;D .

ps: j'espère poster au bonne endroit  :-[ .

parodius:

--- Citation de: zarasthoustra le 11 janvier 2010 à 20:37:47 ---Alors je viens de recevoir mes fenneblades, et je suis loin d'être déçus du plastique, la gravure est simple mais efficace et les lignes de moulages (je sais que ça a un autre nom mais m'en rappelle plus  :P ) sont pratiquement absentes. Le seul hic c'est qu'elles ne sont pas du tout modulables sauf si l'on est un pro de la green stuff et du cutter, à cela s'ajoute le fait que chaque figurines a son doublon (à part le "chef"), sauf une dont trois lui sont identiques  >:( .
brefffffffff... le sujet de mon post est plus une question quant à l'avenir du plastique chez PP, j'ai pu remarquer que dans les autres factions de warmachine le plastique était utilisé pour les jacks lourds (sauf le derniers jack nain ??? ) et pas les légers (scyrah) alors que le bastion mnemoth de taille équivalente, eux étaient en platoc,  et que le reste des troufions restaient en métal.
Donc :

La nouvelle gamme horde (et plus particulièrement les trolls vu leur tailles), va t'elle être "développée" en plastique ?
Ou est-ce la taille de la figurine qui déterminera sa production en plastoc ?

Merci de vos avis éclairé ou non  ;D .

ps: j'espère poster au bonne endroit  :-[ .

--- Fin de citation ---

Baaaaaaaa si le succès est en rendez vous il y as des chance... En même temps il ne reste pas des masses de chose à sortir du coté de Hordes il me semble. Par contre, les sortie de Mk2 (Warmeuch et Hordes) seront de bonne occasions de réédité de vieilles références en plastique ! Une peut style GW par exemple qui fait une refonte à chaque codex... Et bien la avec les livre d'armée ça vas êtres la même chose ! (Sûrement pas à la même vitesse que GW ! Il vas falloir faire duré le plaisir ^^) ...
Pour ce qui est de la qualité ... Alors OUI ! Ont perd en modularité sur la troupaille ! MAIS je ne trouve pas ça plus mal ! Car en contre partie ont ce retrouve avec des modèles bien terminé et proportionné ! Et d'une finesse remarquable ... Je voudrais pas dire mais c'est à peine la 3eme boite plastique PP ... Et le niveau est déjà assez bon ! ...
Par contre du coté des Warjack, ont tape presque dans le petit miracle ! Les p'tit gars de BOLS font une analyse des grappe à cette adresse ... Et les photos font pleuré de joie sur certaine pièces ! (La masse menoth est à tombé sur le cul ! Elle est en 1 seul pieces avec 4 grosse contres dépouilles ! Techniquement ça déboite ! GW ne l'a pas fait par exemple... )

Hop l'article : http://www.belloflostsouls.net/2010/01/warmachine-sneak-peek-plastic-warjack.html

muaddib:
après ouverture de ma boite et montage des figurines, quelle surprise de découvrir que 6 était identique et 4 autres aussi, en gros 2 modèle dans une boite a 43 euros vous imaginez mon désapointement. mon revendeur doit régler ce petit désagrément, enfin j'espère.
les fennblades pour l'instant sont pout moi très décevant avec ctte histoire

darkshenker:
Non moi le seul truc qui me chagrine c'est qu'ils aient perdu contre charge en MK2!  ;D

parodius:

--- Citation de: muaddib le 12 janvier 2010 à 03:27:56 ---après ouverture de ma boite et montage des figurines, quelle surprise de découvrir que 6 était identique et 4 autres aussi, en gros 2 modèle dans une boite a 43 euros vous imaginez mon désapointement. mon revendeur doit régler ce petit désagrément, enfin j'espère.
les fennblades pour l'instant sont pout moi très décevant avec ctte histoire

--- Fin de citation ---

43€ ? La vache !!!!! Tu fait ou tes courses ???? Vous etes sur que c'est si cher ? Me semble avoir payé les miens dans les 28€ ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique