WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger

(1/6) > >>

CCCP:
Et ben... Les temps changent.
http://privateerpress.com/company/mkii-rules-and-model-info-available-for-pdf-download

parodius:

--- Citation de: CCCP le 22 septembre 2009 à 10:18:31 ---Et ben... Les temps changent.
http://privateerpress.com/company/mkii-rules-and-model-info-available-for-pdf-download

--- Fin de citation ---

CCCP ! Mon petit rayon de soleil de la journée ! (Pourrie la journée au passage) ...
P'tain ça fait vraiment plaisir ! On vas enfin pouvoir réfléchir à l'avenir de nos compos ! Hoooo Joie !
C'est presque trop beau . . . Qu'est ce que ça cache ?

Zoroastre:
Comme quoi, ils sont moins crétins que ce qu'ils nous ont donné à voir ces derniers mois. Je tire mon chapeau rose... bon par contre, ça veut dire que je suis bon pour reprendre toute la traduction à zéro. Comme si j'avais pas assez d'emmerdes !  ;D

Zoro

parodius:

--- Citation de: Zoroastre le 22 septembre 2009 à 10:44:31 ---Comme quoi, ils sont moins crétins que ce qu'ils nous ont donné à voir ces derniers mois. Je tire mon chapeau rose... bon par contre, ça veut dire que je suis bon pour reprendre toute la traduction à zéro. Comme si j'avais pas assez d'emmerdes !  ;D

Zoro

--- Fin de citation ---

Ha bein la c'est plus que de l'intérêt public ! c'est vital ! Je propose l'organisation d'un Zorothon ! Ou un truc du genre ! Sérieux ont vas t'offrir une palette de strings et de T-shirts rose rien que pour toi pour la peine ;) ... L'avenir du Warmeuch francophone est entre tes mains ! (rhhhoooo la pression ;) ) ...

rem:

"And a final word to our Hordes players who still have a much longer wait ahead of them; please know that we are working very hard to put out the Hordes MkII field test as soon as possible. Because of what we have learned through the MkII field test, we believe our first public draft of the Hordes MkII rules will much more closely resemble what the final rules will look like. Because of that, it is our intention to make the Hordes MkII Field Test rules official upon posting so that Hordes players can continue to participate in our organized play events alongside WARMACHINE players until the Hordes MkII book comes out next summer. The caveat of course is that things WILL change, but probably much less dramatically than some of the WARMACHINE changes that we observed."

Et l'été prochain hordes si tout va bien, sauf retard, victoire électoral du parti des loutres, guerre nucléaire, bref du bonheur.... J'ai presque une petite larme...

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique