WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger

<< < (2/6) > >>

Spiff:
Alors là, chapeau bas PP.

C'est le genre de truc qui donne la banane, le genre de bonnes surprises qui me permet redonne ce petit sentiment éprouvé au moment de la sortie de hordes "p****....Quand même, ils sont forts...."

On est quand même à des lieux d'une politique à la Geuweu. Cela dit, en ce qui me concerne, ca ne m'empèchera pas d'acheter le rulebook MKII en janvier (à moins qu'une traduction officielle PP nous soit annoncée?...Ah ah déconne)

Vais jeter rapidement un oeil à tout ça.

Spiff

Allan255:
Ah ben là ... la .. je dois dire que celle là je l'attendais pas. Éventuellement fin novembre début décembre un petit bout de preview, mais l'intégrale et aussi tôt  :o

Tout ce que j'espère c'est que cette mise à disposition n'est pas uniquement motivée par des chiffres de vente en chute libre...

GRUXXKi:
Quand j'ai vu ce matin sur la fesse de bouc de Rem écrit "Mk2...? Mk2........! MK22222222222222" Je me suis demandé ce qui arrivait! Je clique fébrilement sur le lien et regarde la date, non ce n'est pas le premier avril!!!!!!!!

Joie bonheur dans les chaumières!!!!! En plus premier coup d'oeil, et je voie que la mamie retrouve une grosse partie de son intérêt!!!!!

Gruxxki qui va passer une super journée car grâce à la grippe A toutes ses collègues son malade et il semble immunisé!

Zoroastre:

--- Citation de: Allan255 le 22 septembre 2009 à 22:03:14 ---Tout ce que j'espère c'est que cette mise à disposition n'est pas uniquement motivée par des chiffres de vente en chute libre...

--- Fin de citation ---

À mon avis, c'est bien ce genre de considération qui a motivé Wilson & Co. Avec un calendrier 2009 chaotique, plus la sortie des elfes, ils ont eu peur pour leurs fesses (et à raison !). En même temps, on leur sert depuis toujours l'argument que le téléchargement des règles boosterait leurs ventes, alors on serait malvenus de se plaindre qu'ils soient d'accord avec nous pour une fois.

Zoro

ashleysen:
Lecture rapide. Cela semble potable. De bonnes réflexions sur certaines unités (harbinger par exemple, avec Martyrdom en capacité mais dans la ZdC seulement etc), certaines factions réequilibrée (adieu la charge +5 des Pikemen ! dans les dents ! Le hunter avec Parry...). Bref à voir.

On a un bon équilibre entre la surcharge de règles de Mk1 et le vide total des cartes dans la BetaMK2. Il reste quelques coquilles : Severius, PoM ou pas PoM ?

A noter, le FA 2 des Exemplar Bastions, ça je l'attendais sérieusement pour me payer une deuxieme unité !!

Si hordes ne change pas trop, cela m'arrange aussi. Ras le cul de voir la méchanique de l'armée changer suivant les versions...

Edit : autre détail qui va simplifier la gestion du temps. Il n'y a apparement plus aucun effet de mouvement qui se déroule pendant le tour de l'adversaire, et les frappes préventives sont rares.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique