WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Field test hordes Mk2
Zoroastre:
Sans même parler de Morvahna, dont on attend toujours une version jouable... Bon, Kromac ne peut plus combiner saut et charge, c'est déjà plus raisonnable.
Zoro
Allan255:
Bof .. vu qu'ils ont laissé sous entendre que de toutes façons sur Typhon vu que les règles gunfighter et reach sont déjà à l'imprimerie pour Warmachine MKII et qu'ils vont quand même pas faire un errata juste pour ca, tant pis pour lui, il restera en deuxième ligne a lancer des spray.
C'est vrai que 12 points pour 3 sprays, faut pas se plaindre ... après tout pour 12 points on peut avoir que 4 poules naines a spray ;D
@Zoro : pour Morvahna tu peux l'enterrer avec Typhon
We have discussed her a couple times and we agree: We both like her. That is as players as well as developers.
Trantsiss:
Le typhon a quand même gagné +1 en RAT ;D
Concernant le pureblood il y a un changement dans un de ses warps et il y a le rajout de la mention "once per turn" dans la geomancy, voila les seuls modifs de ces figs.
Je reste dubitatif quand au discours de normand de Mr-soles, ils voient pas le besoin de la modifier ? Nom de dieu quand un sort et un feat entre en contradiction avec les autres capa d'une fig y'a pas comme un problème ?!
C'était déjà pas un warlock facile à jouer, en MKII elle risque de prendre la poussière.
Allan255:
Comme il dit Pay. Then. Complain.
Lobster:
--- Citation de: Allan255 le 19 décembre 2009 à 02:53:17 ---Comme il dit Pay. Then. Complain.
--- Fin de citation ---
Ah oui! Play/Pay Then Complain, c'est vrai que les 2 marchent!... ;D
--- Citer ---après tout pour 12 points on peut avoir que 4 poules naines a spray
--- Fin de citation ---
Ah oui mais là je t'arrête, c'est bcp moins violent qu'un Typhon, 4 poules naines, ça n'a que For10 et Powerful Blast... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique