WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Nouveau caster des bleus : Captain Kara Sloan

<< < (5/11) > >>

YERSINA:
moi j'adore cette fig. je comprends que ca puisse choquer certaines personnes mais faut se rappeler qu'un caster c'est quand même beaucoup plus fort que la moyenne humaine, alors soulever un fusil de ce type à une main c'est tout à fait possible pour un guerrier de ce niveau.

Je suis pas tout à fait objectif non plus car j'adore les snipers ( c'était mon rôle dans mon équipe de paintball il ya trèèèèès longtemps...) alors forcément !

Allez trève de nostalgie, c'est surtout une façon supplémentaire de se distinguer des autres factions en tant que joueur Cygnar et ça c'est cool !

erwin:
Excepté le fait que l'on ne tient pas un fusil à lunettes de cette façon, il faut dire que cette figurine est très jolie malgrè sa pose statique.
En tout cas avec toutes ces nouveautés on ne peut plus nier que le cygnar à une prépondérance pour le combat à distance ( en effet, pourquoi risquer un coup de hache ou de pique en pleine tronche quand on peut l'abattre à distance).

Booggy:
Quelques infos qui commencent à filtrer sur Kara : les stats de son fusil de snipe Spitfire.

--- Citer ---Spitfire

RNG: 14 ROF: 1 AOE: - POW: 12
Magical Weapon
Weapon Master

--- Fin de citation ---

Pas si mal... boosté, ça fait quand même du 12 +4D6 ^^ Mieux vaut tard que jamais, le Cygnar a enfin accès au Weapon Master !  :P

Klarick:
weapon master sur du tir Pow12 rng 14 si c'est pas scandaleux...

darkshenker:
Ca y est les solo et les WJ/WB légers vont pouvoir se faire dessus au 1er tour...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique