WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Nouveau caster des bleus : Captain Kara Sloan
Lobster:
Pas spécialement abusé comme tir, les nains font des trucs presque pire à distance et Reinhohlt marche très bien avec Madhammer.
Et puis heureusement qu'elle tire fort parce que ça m'étonnerais qu'elle soit très resistante!
darkshenker:
C'est pour ça que PP nous a pondu les MOW avec lance grenade rng10 pow 14 aoe 3??? Histoire d'impressionner la donzelle? J'espère qu'elle n'a que 5 en focus pour contre balancer son gun!
Va falloir aligner 2 unités l'une derrière l'autre en mur de bouclier pour protéger son caster maintenant...
Spiff:
--- Citation de: Lobster le 15 janvier 2010 à 08:43:18 ---...les nains font des trucs presque pire à distance et Reinhohlt marche très bien avec Madhammer.
--- Fin de citation ---
Et m'est avis qu'il marchera très bien avec la donzelle également...Ca va devenir son meilleur amis même, et deux tirs POW12 maitre d'arme, avec une RAt qui a des chances d'être plusque correcte, ca gère de la sorcha sous wind rush sans trop de problème...
Hum, faudra voir la liste de sort parce que si en plus elle a snipe, ca risque d'être moche.
Spiff
Starpu:
A voir quand même, pour moi un bon caster est avant tout (surtout maintenant) juger sur ces capacités a gerer les jacks. Il faut voir le reste du profil avant de crier au scandale. Elle sera surement tres fragile, ce qui serait en tout cas plus que logique pour un snipe, faut aussi voir le focus et les sorts... on se rassure comme on peu, parce que le maitre d'arme est vraiment de trop :P
GRIFFE:
Infos provenant du forum US (apparement certains ont le Army book)
Focus = 6
RAT = 8
Ignore furtivité quand elle bouge pas.
Sort: 3 focus: les figurines dans sa ZC gagnent RNG + 2.
Feat: quand une figurine dans son battlegroup tue une figurine, alors toutes les figs du battlegroup gagne 1 tir gratuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique