WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Light Warjack Firefly

<< < (5/7) > >>

Antigroddur:
Peut-etre. Mais imagine que tu le décalques en plus, le DECIMATOR.  ;D. Je vois pas l'autre le répéter.
Plaisanterie mis a part, c'est la traduction qui craint. Ca va relancer le débat sur faut-il ou ne faut il pas traduire les noms 8)

ashleysen:
Je vois pas en quoi ce nom, ou la traduction, craindrait.  N'oubliez que Firefly est le nom de la version du sherman modifiée par les anglais pour chasser du char. Et vu la tronche de l'arme électrique, je pense pas qu'elle va faire que du bien.

Quant à la traduction. Luciole, petit insecte luminescent ? Ca alors, cela correspond pile poil à un warjack léger dont la seconde fonction sera surement de servir de lampe électrique de poche :p J'imagine déjà le fluff : Ce warjack a été banni des opérations nocturne, en effet il servait de repère de tir à l'artillerie ennemie....

Et effectivement, le châssis m'a l'air bien différent des autres... Ce qui voudrait dire re-sculture entière, et donc plastique ?

Zoroastre:
C'est juste le châssis de Thorn, faut pas trop rêver à du plastique quand même. Même si rien ne me ferait plus plaisir que des Bonejacks plastique. Attendons et voyons.

@Antigroddur: bien sûr, tu connais ma position sur les traductions. Firefly est déjà un nom ridicule en anglais, m'enfin on peut toujours essayer de trouver une équivalence qui craigne un peu moins que Luciole, du genre Lampyre (le nom savant du ver luisant), qui me paraît assez évocateur.

Zoro

Antigroddur:
J'avions compris que tu ne faisais que de l'humour. Mais Lampyre, c'est bien trouvé, ça.

Lasanis:
lampire comme trad, au contraire suis pas fan moi, trop proche de Vampire et avec toute les sortie actuel sur ces être fantastique...

Sinon j'adore l'évolution des bleu dans warmeuch!l'electricite, trop bien ^^

par contre effectivement pour les opérations nocturnes... >< ;)

sinon je trouve le jack magnifique!la tronche de son arme, j'adore et en plus on a une arme de contact qui peut le sauver dans un coup dur ! parfait!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique