WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Light Warjack Firefly

<< < (6/7) > >>

Alris:
Autant la nouvelle troupe n'atterrira pas chez moi (j'ai déjà largement de quoi faire) autant les 2 nouveaux jacks s'avèrent indispensables  ;D

Plus qu'à espérer que les règles suivent (je craint le 10 de portée pour le cyclone et le spray pour celui là).

Jalikoud:
Luciole c'est déjà bien je trouve, comme le dit Zoro son nom est tout aussi ridicule en anglais et foin d'émeute à ce sujet chez eux ^^. D'ailleurs les noms des jacks sont des surnoms généralement.

Je crois me souvenir que dans une nouvelle de Legends, il y a avait un petit jack grenadier que les grognards avait baptisé 'le mulot'. Dans le même esprit 'Old Rowdy' = 'Vieille canaille'.

Allan255:
Est-ce qu'il aura un -2 en Def contre les tirs ou l'impossibilité de se planquer dans une nuée à cause de la petite lumière qui indique ou viser  ;D

Dunatran:
Salut,

Moi j'aime bien ce design!

Mais une question s'impose presque, comme pour les 3 modéles lourd en plastic.
Sera t  il possible de custom les 'jack, cad, mettre par exemple 2 arme "firefly" au lieu d' une masse et un canon "firefly" ou pour le Defender 2 canons?

Dunatran

Trantsiss:
on ne peut pas costumiser les jacks, le fait d'avoir différent bras sur les lourd c'est juste pour avoir le choix entre les défférents types de jacks lourd. Tu ne peux pas avoir un defender avec deux canons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique