WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Dieu bénisse Magnus MK 2
Allan255:
--- Citation de: Jalikoud le 31 janvier 2010 à 17:02:39 ---Tiers 1:
Pré-requis : l'armée ne peut comprendre que les warjacks, solos et unités mentionnés ci-dessus.
Avantage : Réduisez le coût en point de chaque warjack Renégat d'un point. Cette armée peut inclure une unité de Fusiliers Cygnaréens OU une unité d'infanterie des Grognards cygnaréens. Cette unité est considérée comme une unité mercenaire, elle peut inclure des compléments d'unité.
--- Fin de citation ---
Hmm si on utilise l'avantage ( peut inclure une unité de Fusiliers Cygnaréens OU une unité d'infanterie des Grognards cygnaréens ) on ne remplit plus les conditions du tiers qui permettent de bénéficier de l'avantage et .... ???
Zoroastre:
--- Citation de: dv8 le 01 février 2010 à 09:15:18 ---Y'a que moi que ça choque cette histoire de 4 tiers?
C'est parceque 4 quart ça faisait trop penser au gâteau ;D ?
--- Fin de citation ---
Tier signifie échelon, palier ou niveau.
Zoro
GRUXXKi:
Au passage ça confirme que les fusiliers aussi auront le droit à l'UA avec Magnus...
Thrawn90:
--- Citer ---Hmm si on utilise l'avantage ( peut inclure une unité de Fusiliers Cygnaréens OU une unité d'infanterie des Grognards cygnaréens ) on ne remplit plus les conditions du tiers qui permettent de bénéficier de l'avantage et .... Huh
--- Fin de citation ---
Je pense plutôt que c'est parce qu'on remplit les conditions du pré-requis, que l'on a droit à l'avantage, c'est à dire Long gunners et Trenchers. Une sorte de bonus ou récompense.
Si l'avantage met en échec le pré-requis, à quoi bon avoir un avantage ? ???On en sort plus, c'est le serpent qui se mord la queue et finit par se dévorer. Du moins j'espère ne pas me tromper.
dv8:
Merci Zoro, j'avais pas lu la VO, je comprenais pas cette histoire de 4 tiers ;) .
Donc oui les gars, je voudrais pas chipoter mais faudrait traduire par palier, sinon mon pauvre cerveau s'échauffe...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique