WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Dieu bénisse Magnus MK 2

<< < (2/3) > >>

darkshenker:
Oui: Chaque avantage de chaque tier est cumulable avec le précédent.

Jalikoud:
Chaque avantage est cumulable avec le précédent. Les avantages se complètent à mesure, tu vérifie si les conditions sont remplis en commençant par le tiers 1. Si ce dernier n'est pas validé, tu ne passes pas au deuxième tiers, etc...

Tu dois te limiter aux unités/solos/jacks listés, jouer au moins deux unités des têtes d'acier ( exemple les hallebardiers et la cavalerie), avoir au moins 3 warjacks dans ta phalange dont au moins deux Renégats.

A titre personnel, je trouve les tiers de Magnus plus intelligemment fait que ceux qu'on a pu voir pour le Châtiment ou dans le force book Cygnar : ils sont très faciles à remplir, et pas besoin de jouer wouatmille foué la même unité ou solo. Tu peux assurer le tiers 4 en 35 points sans souci.

SHWTD:
Ils sont plus faits pour des petits formats, dus aussi au fait que "l'armée" Merco est plus ancienne et très fournie. Les Elfes sont typiquement une armée pensée pour du 50 ou du 75, formats que souhaite vraiment privilégier PP pour des raisons évidentes...

dv8:
Y'a que moi que ça choque cette histoire de 4 tiers?
C'est parceque 4 quart ça faisait trop penser au gâteau  ;D ?

Jalikoud:

--- Citer ---Ils sont plus faits pour des petits formats, dus aussi au fait que "l'armée" Merco est plus ancienne et très fournie.
--- Fin de citation ---

C'est surtout dû au fait que Magnus a peu de références accessibles, et quasiment que des personnages. Ton argument ne tient donc pas la route ;). Ils auraient très bien pu forcer les gens à jouer 4-5 unités de steel heads ( je ne doute pas qu'il y en aura au moins une autre dans le force book), ce qu'ils n'ont pas fait. On les en remercie.

--- Citer ---Y'a que moi que ça choque cette histoire de 4 tiers?
C'est parceque 4 quart ça faisait trop penser au gâteau  Grima&ccedil;ant ?
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'on ferait mieux d'employer le mot 'palier'. Ou quart, pour le plaisir de dire 'je joue mon armée en quatre-quart' ( bonne chance pour les moulages ^^).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique