WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Liste merco rhulic pour sortir de mon hybernation.

<< < (4/4)

Lobster:
"Un jack marshall invincible certe, mais un driller pour le coup que ça reprensente pour avoir droit à un seul "boost/charge/att supp" Je trouve que c'est des points gaché."

Bon, j'ai quelques arguments basés sur mon expérience :

- Un driller, même avec un seul boost, ça fait mal (contre un jack c'est 3 touches FOR 16/17/17 avec le sustained attack par exemple, ça fait pas rigoler).
- Tu veux qu'il soit encore plus efficace, ben là tu lui booste ses jets avec Steinhammer! 3 touches FOR 16/17/17 avec sustained attack ET toutes boostées aux dommages, ça fait autrement plus mal qu'une poule boostée!
- Si le Rockram est attractif avec les Hammerfall (bien qu'il soit cher, tu as raison), sa portée de 8ps le fera souvent tirer à peine 1 fois avant de se faire engager au càc. Est-ce que cet unique tir vaut la peine de payer 2pts de plus par rapport au Driller? Ya pas de réponse toute faite, faut essayer parce que ça se joue à pas grand chose.

Après le jack que tu leur mettra dépendra de l'utilisation de tes hammerfall sur le terrain.
-Si tu les joue comme moi en première ligne comme bouclier et pour mettre la pression à l'adversaire, le Driller est ton ami.
-En attaquant/vague secondaire, sur un flanc par exemple, en soutien à ton Battle Group, là le Rockram devient intéressant pour sa polyvalence et pourra surement tirer plusieurs fois vu qu'il n'est pas directement en 1ère ligne.
-Tu joue fond de table, genre sur un scénar défenseur, l'Avalancher t'apporteras de la portée et de la puissance à tes tirs.

Enfin, de toutes façons, tu as vu que Jack Marshaller des Jack avec tes hammerfall n'était pas forcément intéressant en 35pts, Gorten/Madhammer/Steinhammer peuvent gérer bien mieux qu'eux le peu de jack que tu peux faire rentrer en 35pts. La solution serait donc peut-être d'attendre d'atteindre les 50pts avant de leur donner quelque chose à marshaller...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique