WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Liste merco rhulic pour sortir de mon hybernation.

<< < (3/4) > >>

Starpu:
Bon apres meditation et quelques amplette et largement influencé par quelques conversation passionées. j'ai decidé de jouer uniquement Rhulic.

Eyriss c'est de la triche, et les hallebardiers sont pas ce qu'il y a de plus beau.

Donc voila.

Type: Duel (1 caster, 35pts)
Gorten Grundback (*7pts) Toujours pour les même raisons.
* Grundback Blaster (3pts) Parce que c'est le meilleur jack du monde en rapport qualité prix
* Grundback Gunner (3pts) J'hesiterai presque avec un 2e blaster (a voir avec le play testing)
* Ghordson Driller (6pts) Pas cher et bien gavé il poutre ce qu'il veut

Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts) Par 10 ça devient puissant et bien resistant
* Grundback Gunner (3pts) Parce qu'avec le tune up de thor ça fait comme avec un caster.

Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts) incontournable
Lord Rockbottom (2pts) parce qu'apres avoir perdu un partie a cause de braille tonnere, je me suis dit...
Ogrun Bokur (3pts) pour que thor tienne un petit moment.
Thor Steinhammer (2pts) incontournable
* Ghordson Basher (7pts) parce que rien n'est boostable avec lui, mais que prompto sur lui c'est enorme

julius:
Très bonne liste,

seul remarque, vire le Gunner sur Gorten et met y une poule qui blast, c'est vraiment sale pour un focus  ;) puis une sa par vite, deux sa fait plus de cible pour ton adversaire donc potentiellement plus de menace.
Sinon rien a redire du sans faute.
Potentiellement, suivant le prix du futur UA des CRS, tu pourra facilement le cazer.

Les Nains vainquerons !!!!!!! Gloire  ;D

Starpu:
oui l'UA des hammerfall fait envie mais je vois pas quoi virer pour ce prix la. Tout ce qui est dedans est potentiellement bourrin. J'ai eu le même probleme avec l'ours et son pote, je les garde pour les parties en 50pts ;)

Pour ce qui est du blaster a la place du gunner, je suis d'accord le blaster est indescent tellement il est bourrin. Le probleme c'est que le blaster a un effet limité sur les jack.

Et si les hammerfall se font prendre en close, et que leur gunner perd la tete (urk urk urk) il me reste plus grand chose pour poutrer du jack a distance. Et si je suis obliger de les prendre au close ça peut vite devenir long avec les nains.

Lobster:
Le gunner t'apporte effectivement de la polyvalence par rapport à 2 blasters, c'est bien.

Pour les hammerfall, j'ai tendance à leur mettre un jack lourds ou rien du tout.
Pourquoi?
-Tant qu'à faire avoir un Jack Marshall quasi invincible, autant marshaller un lourd qui se débrouillera bcp mieux qu'une poule au càc ce qui risque fatalement d'arriver.
-Un adversaire hésitera beaucoup plus à engager tes hammerfall qui contrôlent un driller (ou un autre lourd) qu'une poule! 10 hammerfall et une poule au càc c'est du pain béni pour l'adversaire qui craindra pas grand chose au càc et sera protégé contre les tirs tout en occupant une partie de ta compo...
-Si Steinhammer permet à une poule marshallée d'être aussi efficace qu'une poule avec focus, il est encore plus intéressant de faire un tune up sur les jack du caster pour qu'ils soient encore plus bourrins!

Steinhammer devient du coup le meilleur ami de Gorten et le bokur peut du coup les protéger tous les deux! Ajoute à ça un mur de pierre et quelques jacks et ils seront pas facile à venir chercher.

Starpu:
Un jack marshall invincible certe, mais un driller pour le coup que ça reprensente pour avoir droit à un seul "boost/charge/att supp" Je trouve que c'est des points gaché.

Le mieu serai un rochram, un seul "focus" lui permetrai de tirer efficacement tout en reprensentant un danger au close, mais ce jack est vraiment trop cher a mon gout.

A voir le avalancher qui a mon avis sera le meilleur chois même si le close n'est pas sont dommene de predilection, mais quand même un peu cher pour une partie a 35pts selon moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique