WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Gabbarit Spray effect
SHWTD:
--- Citation de: YERSINA le 25 décembre 2009 à 03:36:42 ---
un gabarit tout en un de Gale Force Nine.
--- Fin de citation ---
Attention, ce gabarit est pour Warhammer 40k, donc le gabarit de souffle est moins adéquat.
Pour les produits GF9, il sont tops en qualité, mais Malefic fait effectivement la même chose. Les anciens produits GF9 étaient à 12 dollars aux USA pour un gabarit 3/5" et un spray petit.
On trouve aussi du GF9 chez Dreamfactor ou d'autre boutiques en dur. Maintenant que cela appartient à Battlefront Miniatures, on en trouve aussi partout où il y a du Flames of War.
sandar:
Les gabarits officiels seront en vente dans les boutiques , où seulement en VPC ?
BUBUPOWA:
Le bouquin et les gabarits sont chez Millennium. Ils seront donc dispos dans les boutiques qui n'en veulent.
parodius:
--- Citation de: BUBUPOWA le 01 janvier 2010 à 13:06:41 ---Le bouquin et les gabarits sont chez Millennium...
--- Fin de citation ---
Houla ! Est c'est une bonne nouvelle ça ? (oui je sais je suis méchant ! ... )...
En parlant de millenium et de truc qui fache . . . j'imagine qu'aucune traduction pour mk2 n'est à prévoir ? (Optimisme powaaaa !)
BUBUPOWA:
Non, il n'y aura pas de trad'.
Après, chacun prend les infos comme ça l'intéresse. Je peux aussi fermer ma gueule et ne faire profiter à personne des ces mêmes infos.
Je pourrais aussi ne pas dire que j'ai le bouquin sous les yeux, que les dessins d'Uderzo sont comme d'habitude à tomber, que l'on peut voir les nouvelles sculptures des casters des battlegroups etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique