WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Gabbarit Spray effect
parodius:
--- Citation de: BUBUPOWA le 02 janvier 2010 à 19:47:25 ---Non, il n'y aura pas de trad'.
Après, chacun prend les infos comme ça l'intéresse. Je peux aussi fermer ma gueule et ne faire profiter à personne des ces mêmes infos.
Je pourrais aussi ne pas dire que j'ai le bouquin sous les yeux, que les dessins d'Uderzo sont comme d'habitude à tomber, que l'on peut voir les nouvelles sculptures des casters des battlegroups etc...
--- Fin de citation ---
Ok j'avais mal lu ... Ce que tu veux dire c'est qu'ils ont déjà le bouzin en stock et qu'il est prêt à êtres distribuer ...? C'est bien ça ?
Mais chez nous il existe encore des vpc qui ce fournisse chez Millenium ? Histoire d'avoir le livre dans la semaine ?
BUBUPOWA:
Oui, il y a des dates de sorties à respecter et les produits n'arrivent pas tous la veille de la deadline ou 15 jours après.
Et oui, il existe pas mal de boutique qui se fournissent chez millennium.
parodius:
--- Citation de: BUBUPOWA le 03 janvier 2010 à 06:34:45 ---Oui, il y a des dates de sorties à respecter et les produits n'arrivent pas tous la veille de la deadline ou 15 jours après.
Et oui, il existe pas mal de boutique qui se fournissent chez millennium.
--- Fin de citation ---
Arggg je ne trouve pas de sites qui fond de préco pour le mk2 :( ... Les 3/4 que je connait ce fournissent à l'étranger :'(
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique