WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Solo] - Taryn di la Rovissi

(1/5) > >>

Booggy:
On continue le recyclage des fig's déjà existantes.. celle-ci est plutôt sympa :)

Not every gun mage of the Order of the Amethyst Rose fights for the Llaelese Resistance. Taryn di la Rovissi remembers well the failings that led to her nation’s occupation. The loss of her country freed her from any lingering patriotism. Taryn is one of the most deadly practitioners of the gun mage art in the Iron Kingdoms—an art for which she requires payment. She hates the Khadorans but also has no love for the Resistance beyond their ability to pay in good coin.

Taryn di la Rovissi comes in a blister (PIP 41076). A player may field one Taryn di la Rovissi in a Mercenary, Cygnar, or Protectorate army.

Encore du Gun mage pour le Cygnar :)

darkshenker:
Super! Décidément les merco sont gatés! lol Ca va couter cher toutes ces nouveautés!  ;)
(Petite parenthèse on a des news de Madelyn Corbeau au fait?)

white:
Pour le recyclage ils ont raison. On a de belles figurines, ils ont plus qu'a nous pondre une carte et hop envoyez les sous. Moi j'ai pris les devant et commandé toutes les fig. Iron Kingdoms que je pensais m'être utiles comme la petite bande de nains (parfait pour mes compo full rhulic).
Je me suis également commandé la miss et rutger shaw qui sort aussi et lui apparemment c'est un ancien trencher : vivement qu'il donne l'odre "dig in" a toutes mes unités (je sais on peut rêver c'est pas interdit).
Pour les accros des merco dont je fait indéniablement partie (ba ouais je joue qu'eux), achetez les maintenant parce qu'après ils vont couté plus cher.
Y a qu'a voir le solo khador harlan versch: sa fig. est passé de 3.50 euros à plus de 5 euros.
Vivement le codex Merco je pense qu'ils seront tous dedans.

Petite question pour tout le monde, dans les fig. Iron Kingdoms, ont a deux rois du Cygnar, un Striker jeune, du magicien et un warcaster.
D'après vous se seront des solos ou ils vont en faire de nouveaux caster?
Si quelqu'un a des infos postez les. Merci

Trantsiss:
Zut moi qui croyait qu'on allait enfin pouvoir mettre un gunmage au Khador... ;D
Dommage parceque la fig est vraiment belle.

le_nuada:

--- Citation de: Trantsiss le 20 décembre 2009 à 02:46:57 ---Zut moi qui croyait qu'on allait enfin pouvoir mettre un gunmage au Khador... ;D

--- Fin de citation ---
c'est marrant de voir à quel point le viol éhonté de notre faction chérie se fait sans aucune contre-partie
(oui c'est de la pure mauvaise fois, mais le caster sniper du cygnar, je le digère pas)

Cela dit pour Taryn
la fig est sympa, comme d'autre elle souffre d'une disproportion des jambes qui la rend trop trapue
mais elle claque bien quand même une fois sur la table
Perso, je me suis servis d'elle et d'autres figurines des IronkingdomRPG pour faire une unité de gunmages pour aller avec Caine, je l'ai jamais regretté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique