WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Solo] - Taryn di la Rovissi

<< < (2/5) > >>

white:
Le Khador ce fait pas voler ses éléments, ils s'enfuient. On les comprend, il fait froid et ils bossent pour une despote même pas pubaire.
A par ça pleurez pas vous aurez droit a un solo rifleman, un mécano, et je parie que le druide bossera aussi pour vous.

SHWTD:

--- Citation de: white le 19 décembre 2009 à 13:59:15 ---Petite question pour tout le monde, dans les fig. Iron Kingdoms, ont a deux rois du Cygnar, un Striker jeune, du magicien et un warcaster.
D'après vous se seront des solos ou ils vont en faire de nouveaux caster?
Si quelqu'un a des infos postez les. Merci

--- Fin de citation ---

Ce figurines ont été créées pour un article spécial du No Quarter, assorti d'un support internet et d'une BD au tout début de PP : The Lion's Coup, un narratif d'escarmouche racontant le coup d'état du gentil bleuzébon contre son vilain grand frère trotrovilain avec l'aide de Stryker à l'époque ou il était jeune garde royal...

parodius:

--- Citation de: darkshenker le 19 décembre 2009 à 12:35:47 ---(Petite parenthèse on a des news de Madelyn Corbeau au fait?)

--- Fin de citation ---

Je me pose la même question actuelement ! Je l'attend le pied ferme elle ...
Sinon cette demi-news est sympa ^^ ... Belle figurines, sans doute rigolote à jouer, ça vas le faire !

GRIFFE:
Ah le pire c'est que je l'ais et l'utilise pour mon Black 13

Allan255:

--- Citer ---A player may field one Taryn di la Rovissi in a Mercenary, Cygnar, or Protectorate army.
--- Fin de citation ---
Cette formulation c'est quand même limite de la publicité mensongère ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique