WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Jack Lourd Rhulic] - Ghordson Avalancher

(1/14) > >>

Booggy:
Une preview annoncée dans une newsletter  !

While most of the warjacks that accompany Rhulic mercenaries into battle were designed with industrial uses as well as military service in mind, the Avalancher is a dedicated combat machine. The warjack bears the intimidating Avalanche Cannon, a weapon capable of obliterating man and mechanika alike from a tremendous range. A dedicated mobile artillery platform, the warjack’s huge Avalanche Cannon grants Rhulic forces excellent battlefield control as it fires powerful shells that detonate on impact, devastating the surrounding area.

Son canon a l'air d'être terrible, d'après la description. J'aime bien le schéma de peinture, et le style du bouclier. Risque d'être chiant à dézinguer, lui !!

darkshenker:
Enfin un vrai jack lourd rhulic qui tache!! Vive les nains!!!!!!!!!!!!!!

le_nuada:
Avec cette multiplication de nouveaux profils tous plus classes les uns que les autres, il me devient désormais impossible de résister à une pulsion d'achat rhulique. J'avais pourtant pour bonne résolution de réduire ma consommation de plomb... c'est pas pour cette année encore visiblement  ;D

Trantsiss:

--- Citation de: Booggy le 07 janvier 2010 à 13:44:11 ---
Son canon a l'air d'être terrible, d'après la description. J'aime bien le schéma de peinture, et le style du bouclier. Risque d'être chiant à dézinguer, lui !!

--- Fin de citation ---
Oui alors attention avec la description des canons parcequ'avec le Decimator on avait le même genre de chose et on se retrouve avec un canon POW 15 et beat back... C'est sympa mais comparé à ce qu'ils annonçait ça fait un peu lance bouchon de liège.

en tout cas le jack nain est vraiment bien foutu, je sens que ça va encore être un casse pied.

Gamin:
Bon y'a plus de question à se poser.... Soit un troisième caster, soit on a notre caster favori épique...

Meuh meuh meuh, on va faire grossir l'armée de nain.

Gamin, aux anges...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique