WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Jack Lourd Rhulic] - Ghordson Avalancher

<< < (2/14) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Gamin le 07 janvier 2010 à 15:30:34 ---Bon y'a plus de question à se poser.... Soit un troisième caster, soit on a notre caster favori épique...
--- Fin de citation ---
Et les deux ? ::)

Il est bien mignon ce nouveau 'jack nain en tout cas, et ça fait plaisir de voir du nain  :)

Flogus:
Je crois que ce warjack lourd va être le prétexte de certains pour se lancer dans une GAPOOY de l'année du nain ! :)

Lobster:
C'est fou... L'autre jour je jouais nain en 50pts, et je mourrais d'envie de coller un jack à mes 10 Hammerfall et je me suis vraiment demandé lequel prendre en jack marshal, ce serai cool me dis-je, d'avoir un jack nain sur chassis driller avec l'armement hammerfall : un gros bouclier et un shotgun à sa taille et tant qu'à fait le petit chapeau rigolo qui va avec. Ne rêve pas mon garçon, continuais-je à me dire, ça n'arrivera jamais..... et maintenant ça!!.........

C'est trop bô! ça roxxe! ça déchire des annuaires! rhâââaaaaa....

Oserais-je maintenant réclamer un troisième petit caster, parce qu'on commence à être une vraie faction là et qu'à Grenoble on compte plus les joueurs nains (la moitié des joueurs de Greuh jouent nains.......) alors vive les match mirroir!
Oh oui j'ose! JE VEUX MON GORTEN EPIC!! et pis un autre caster ce serait sympa, et un unit attachment pour les hammerfall avec un drive, et pis une merde à 1pts pour combler les trous...

Lobster, happy.

darkshenker:
Ho oui Gorten avec un marteau encore plus gros et un caster avec 7/8 de Focus.
J'en bave....  ;D

Allan255:
Chouette un Warjack Mercenaire, nain, mais Mercenaire .. le deuxième en peu de temps.
Niveau aspect .. ben c'est dur bon vieux Rhulique comme on a l'habitude de voir avec un chassis en forme de cuvette des chiottes  ;D
Après en termes de jeu .. on peut enfin espérer du gros tir à grosse distance avec de l'AOE pour les nains et un jack bien armuré avec son bouclier. Par contre, quelle va être son utilité au corps à corps ? est-ce qu'il ne risque pas d'être totalement inutile une fois que la bataille se transforme en mêlée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique