WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Jack Lourd Rhulic] - Ghordson Avalancher
Allan255:
Garde la pas trop loin ... avec MKII tu vas pouvoir remplacer "Mercenaires" par "Légion"
( Bon peut être pas en termes d'efficacité, mais pour l'instant en MKII je m'amuse plus à jouer Mercenaire qu'à jouer Legion, ca fait tout bizarre )
white:
C'est trop bon ....
Un nouveau jack nain et avec un canon et un bouclier. Je sens déja le jack à 21 ARM tant que le bouclier est pas détruit.
Lui, il faudra se lever tôt pour le détruire avant la fin de la partie. Par contre je pense également qu'il risque d'être inutile une fois en CaC.
Mais bon je sens que ça va faire comme pour le Basher, il va être sympa et jolie mais pour l'usage en partie ça risque d'être fun mais faudra pas espérer remporter la victoire avec.
Pour l'instant le driller reste avec ses 6 Pts et ses patates à 15 et 17 le meilleur jack nain.
Lobster:
--- Citation de: white le 08 janvier 2010 à 10:02:15 ---Par contre je pense également qu'il risque d'être inutile une fois en CaC.
Mais bon je sens que ça va faire comme pour le Basher, il va être sympa et jolie mais pour l'usage en partie ça risque d'être fun mais faudra pas espérer remporter la victoire avec.
Pour l'instant le driller reste avec ses 6 Pts et ses patates à 15 et 17 le meilleur jack nain.
--- Fin de citation ---
1- Meuh non il sera pas inutile au corps à corps! Voir ma réponse plus haut à la même question. C'est pas parce qu'il a pas un gros marteau qu'il fera rien au close!
2-Bah moi le Basher je le trouve terrible, il apporte des sacrées alternatives tactiques et est surtout là pour mettre un sacré bâton dans les roues de la stratégie adverse. Gagner la partie avec, c'est pas un attaquant, c'est pas son rôle de toute façon.
3- Maintenant le Driller c'est For 16 et 17, il a gagné +1 Pow avec sa pince en MKII! ;D
Ptit Nico:
Comme Lobster, même quand on arrivera au CàC, l'Avalancher aura à mon avis toujours à faire, soit parce que de toute façon il lui restera des cibles non engagées, et si jamais il est lui-même engagé on peut toujours le libérer, avec un slam du Basher par exemple ^^
harlequin:
Et les coups de boucliers cela existe aussi. il faudra te faire une clé de bras a mon avis pour te bloquer cette loca.
je sais pas pourquoi je le vois a 22 d armure ce truc....20 d armure +2 du bouclier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique