WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Jack Lourd Rhulic] - Ghordson Avalancher
bekanor:
je comprend pas trop le choix du metal, on a maintenant 3 jacks nain sur le même chassis, il en font un 4ème et c'est rentable de faire les moules (si les nains devienne une faction ...)
Hammer:
Honnêtement , je le trouve très bien, il correspond bien au besoin des nains d'un soutient. Il est vrais que le métal n'est pas forcement le choix le plus évident, le plastique donne de bon résultat.
Il ne manque plus qu'un ou deux casters ou d'autres unités d'infanterie. ;D
Gamin:
Pour ma part: je compte pas le convertir et j'aime le poids d'un jack dans la main... bref je suis heureux que ce soit du métal.
Starpu:
Oui c'est sur, y'a qu'a voir la gueule de gens qui debarque chez moi, quand il font, "woua" en voyant toutes mes etageres. Tu leur met un dread dans les mains il pense "jouet" tu leur met un jack ou un Dire troll dans les mains, ils ont l'impression de tenir quelques chose de precieux. Et vu comme je tient a chacune de mes figs, le metal me correspond mieux.
Vulkan:
pareil, le métal n'a que des inconvénients mais qu'est-ce que c'est mieux ;D
les seules figs que je suis content d'avoir en plastique sont mes équipes blood bowl (pour le gain de temps à la conversion et la tenue de la peinture en jeu)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique