Par contre, quelle va être son utilité au corps à corps ? est-ce qu'il ne risque pas d'être totalement inutile une fois que la bataille se transforme en mêlée ?
C'était déjà le problème avec les poule naines, mais c'est un faux problème. Ton Avalancher pourra toujours faire un Trample pour se dégager contre de l'infanterie. Et pis avec Strengh of Granite et Redline même les Bash Attacks peuvent faire peur. Enfin, t'as toujours la solution de tirer dans la mélée pour te dégager d'un corps-à-corps et je m'en prive pas, le nain sont bon tireurs et en général l'ennemi est moins résistant que ton mec au contact.
Mais deçue parce que il y a encore peu je faisais partie des originaux qui jouait nain, à l'époque de la MKI, jouer nain fluff demandait des efforts de reflexion pour la conception de liste, des efforts de conversion pour rester dans le theme, et des efforts de considerable d'ingeniosité pour pas trop se faire violer pendant les parties.
Et voila que maintenant tout le monde joue nain sans le moindre effort et ça en devient presque de l'optimisation. Je revendique le droit de jouer mou
Bienvenue au club!

Mais pourquoi vouloir jouer absoluement mou? Tu devrais te réjouir, tu as le choix maintenant jouer mou ou dur, c'est une bonne évolution.
Après je comprends que quand on a connu la misère en tant que joueur nain ça dégoûte un peu de voir que tout le monde s'y met parce que c'est devenu "trotrofor" mais hé c'est la vie! Et puis maintenant on devient une vraie faction, faut voir le bon côté des choses!
Ceci dit c'est vrai que le gros point faible de gorten est son 5 de focus, maintenant que jouer des jacks c'est bien il faut de quoi les nourrir. Je pense que juste un focus de plus kit a le metre au même prix que madhammer plus cher aurrait été une bonne idée.
C'est pas vraiment un point faible pour moi, les jacks nains ne demandent quasiment rien pour être efficaces. D'ailleurs Gorten devrait déjà coûter le même prix que Madhammer pour moi, Gorten est vraiment très très fort comme ça. Pour nourrir les Jacks, ya les Jack Marshals aussi, ça tombe bien on en a un très bon avec Thor, et une unité qui est vraiment très correcte en terme de Jack Marshal vu leur résistance.