WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[MKII] Contrats

<< < (4/8) > >>

Alris:

--- Citer ---Avec du bol à la sortie des packs de cartes à la fin du mois ... (Avec du bol hein ^^ ...)...
--- Fin de citation ---

ou tout simplement dans prime mk2 mais je n'ai pas mon exemplaire sous les yeux.

Edit: Bon ben après vérification, Trencher Infantry est bien le nouveau nom de l'unité trencher mk1. Donc pas de commando pour Magnus.

Starpu:
ce qui est plutot une bonne nouvelle c'est que les nains vont pouvoir continuer a jouer avec a peu pres n'importe qu'elle configuration. On va pouvoir jongler avec les avantages de chaque contrat ;)

parodius:
Moi part contre, en tant qu'anglophobe profond, je suis intéressé par une traduction du document sur ce coup la  :P... Même si il n'est pas bien compliquer ... Mais bon :) (j'offre mon corps au traducteur !)

balrog:

--- Citation de: Alris le 12 janvier 2010 à 07:40:40 ---Edit: Bon ben après vérification, Trencher Infantry est bien le nouveau nom de l'unité trencher mk1. Donc pas de commando pour Magnus.
--- Fin de citation ---

Je dirais bien quelquechose mais ça ne servirait à rien.

Fallait pas qu'ils se fatiguent à inventer une faction aussi peu compétitive et autant bourrée de restrictions chez PP. Je comparerai avec la qualité, la diversité et le nombre de profils de la faction Rhulique quand j'aurai envie de pleurer tiens... et eux en plus ils ont des niouzes...

>:(

GRUXXKi:
Je remarque que tout le monde pleurait parceque vous ne pouviez pas utiliser les UA des trenchers, maintenant vous le pouvez, mais vous préférez vous plaindre que vous pourrez pas avoir la nouvelle unité....

Ah ces joueurs mercos...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique