WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[MKII] Contrats
darkshenker:
nickel. merci
balrog:
--- Citation de: darkshenker le 14 janvier 2010 à 07:03:31 ---On a droit au canon et à la mitrailleuse?
--- Fin de citation ---
Abenmirdalors. :( Donc je suis pas content en fin de compte.
Bon, on aura quand même le gugusse avec son lance grenade. On peut en mettre combien au fait par unité des gugusses avec lance-grenade ?
Jalikoud:
Trois, il me semble...mais bon pas sûr que ce soit d'un intérêt fou, surtout si on joue des Obliterators ;D.
Alris:
--- Citer ---On peut en mettre combien au fait par unité des gugusses avec lance-grenade
--- Fin de citation ---
3, et ils ne donnent plus de grenades à leur copain. Ils sont à mon avis bien gadget du coup.
Thrawn90:
--- Citer ---3, et ils ne donnent plus de grenades à leur copain. Ils sont à mon avis bien gadget du coup.
--- Fin de citation ---
Mouais, ça sert plus à grand chose désormais. Déjà qu'avant...
Le simple fait de pouvoir jouer l'UA qui donne un sacrée coup de pouce (pour pas dire pompe dans le derrière) est bien pratique. J'avais l'impression de ne voir que du Rhulic en ce moment :D.
Et puis crotte, je les aime bien mes pioupioux.
Je suis donc loin de me plaindre de ce premier jet des contrats, et les Tiers du Magnus Agenda sont assez intéressant. J'ai hésité sur une compo l'autre fois, car il me manquait 2 points d'armée.
Je n'ai plus de problème de points désormais. ;D
Mes deux zenis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique